CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| COYOTTE - x anglo tricolore 8 ans (6 ans de refuge) Sos Animaux Le Broc (63) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: COYOTTE - x anglo tricolore 8 ans (6 ans de refuge) Sos Animaux Le Broc (63) Ven 02 Sep 2011, 14:08 | |
| INTERDICTION DE DIFFUSION RESERVE AU SITE
COYOTTE est un croisé anglo tricolore c'est un mâle castré,vacciné et tatoué, COYOTTE était âgé de 2 ans quand il est arrivé au refuge le 26 février 2006 au niveau caractère coyotte est très timide quand il ne connaît pas il adore se balader en laisse ,malgré son physique de chien de chasse coyotte avec de la patience et de l'amour deviendra un parfait chien de compagnie
pas de covoiturage veulent voir les adoptants SOS ANIMAUX Route du Breuil sur Couze 63500 LE BROCtéléphone 04 73 71 62 43 http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/ siret 398 726 935 00016 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COYOTTE - x anglo tricolore 8 ans (6 ans de refuge) Sos Animaux Le Broc (63) Ven 02 Sep 2011, 14:10 | |
| 6 ans derrière les barreaux!!! Qu'est-ce qui mérite une si longue peine??? Celui qui l'a mérité cette peine ( et même plus) , je pense qu'il court toujours.Quel ingrat a pu punir son chien ainsi ?? Est-ce parce que COYOTTE aimait trop son maître? Qui sait? Et, si une raison valable ,pour abandonner son animal existait, pourquoi , à ce moment là, ne pas l'avoir fait savoir?? En réalité ,je crois, que ,comme de très nombreux animaux, COYOTTE, fait partie de:"on jette quand on n'en veut plus,quand on en a assez ; comme on se débarrasse d'un vulgaire objet" Mais, il y a encore d'honnêtes gens sympas et qui sont respectueux de tout ce qui vit.Alors, j'ose espérer que mon doux COYOTTE,grand garçon timide va voir la porte de son box s'ouvrir toute grande sur une autre vie pleine de présence , pleine de caresses et pleine de toutes les bonnes choses que la VIE peut apporter .Il est tellement HEUREUX au cours des ballades ; il revit ,il porte le BONHEUR et la LUMIERE dans ses yeux , il pousse des petits gémissements de PLAISIR...Si j'osais , je dirai même qu'il a le sourire "aux lèvres" On va essayer de faire suivre d'autres photos car COYOTTE est un peu triste après toutes ces années de refuge mais rien n'a altéré sa gentillesse et son calme olympien. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COYOTTE - x anglo tricolore 8 ans (6 ans de refuge) Sos Animaux Le Broc (63) Ven 02 Sep 2011, 14:12 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COYOTTE - x anglo tricolore 8 ans (6 ans de refuge) Sos Animaux Le Broc (63) Ven 02 Sep 2011, 14:14 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COYOTTE - x anglo tricolore 8 ans (6 ans de refuge) Sos Animaux Le Broc (63) Ven 02 Sep 2011, 22:23 | |
| jeudi 1er septembre 2011 (par une personne du refuge) Franchement Coyotte a tout pour plaire ! et on espère vraiment de tout coeur qu'il va enfin quitter le refuge après toutes ces années si injustes de refuge. Coyotte est un de nos gros coups de coeur et à chaque fois c'est un immense bonheur que de partir en promenade avec lui ; lui si doux, calme, attendrissant et qui donne toute son affection quand on papotte avec lui qu'on fait des séances câlins .... qu'il adore tout comme nous qui sommes heureux de lui montrer combien on l'aime. Son regard est tout plein de l'immense gentillesse qui le caractérise. Coyotte n'a aucun défaut, c'est un chien parfait franchement. Ce chien on l'adore depuis toujours et on espère .... ne plus le voir ..... que sur le forum dans de belles photos au sein de sa famille : chose tant méritée pour ce loulou. . cathy et alain Puis tiens pour le plaisir 1 des p'tites et nombreuses photos prises en promenade = Mister Coyotte et sa pause du 4h !!!! Puis trop beau oreilles au vent !!! qui va enfin m'adopter |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COYOTTE - x anglo tricolore 8 ans (6 ans de refuge) Sos Animaux Le Broc (63) Mar 13 Sep 2011, 23:45 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COYOTTE - x anglo tricolore 8 ans (6 ans de refuge) Sos Animaux Le Broc (63) Jeu 12 Jan 2012, 22:05 | |
| je vois défiler les années au refuge - déjà 6 longues années qui ENFIN va me voir et m'adopter j'attend cela désespérement UNE FAMILLE POUR MOI |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COYOTTE - x anglo tricolore 8 ans (6 ans de refuge) Sos Animaux Le Broc (63) Mer 29 Fév 2012, 21:09 | |
| |
| | | manon 2 j'm'y plait
Nombre de messages : 560 Age : 72 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: COYOTTE - x anglo tricolore 8 ans (6 ans de refuge) Sos Animaux Le Broc (63) Dim 22 Avr 2012, 23:00 | |
| Ah notre coyotte national voilà un très très bon candidat pour une future fa ,ce chien c'est la douceur même ,réservé les premiers moments quand il ne connait pas ,mais après une machine à câlins ,mais pas à ronrons celui là concernant son entente chats ,il y aura toujours le moyen de le tester en chatterie si jamais... Coyotte en balade, qui a vraiment tout essayé pour rentrer tout entier dans ce mini trou... Brave petit bout de chien, va! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COYOTTE - x anglo tricolore 8 ans (6 ans de refuge) Sos Animaux Le Broc (63) Dim 17 Juin 2012, 20:33 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COYOTTE - x anglo tricolore 8 ans (6 ans de refuge) Sos Animaux Le Broc (63) Lun 20 Aoû 2012, 07:42 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COYOTTE - x anglo tricolore 8 ans (6 ans de refuge) Sos Animaux Le Broc (63) Mer 19 Déc 2012, 14:15 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COYOTTE - x anglo tricolore 8 ans (6 ans de refuge) Sos Animaux Le Broc (63) Dim 24 Fév 2013, 23:31 | |
| Encore une journée de promenade pour COYOTE , mais seulement, il aimerait bien changer de coin, les chemins il les connaît par coeur, il pourrait y aller les yeux fermés ... Pourquoi tant de haine ? lui qui n'est pas agressif, il ne sait pas montrer les dents. Pourquoi le faire souffrir un peu plus ? lui qui est déjà si discret, tout le monde passe à côté sans le remarquer.. Pourquoi le priver de liberté ? lui qui est si heureux de pouvoir se promener, les kilomètres ne lui font pas peur, COYOTTE est résistant... Pourquoi tant de méchanceté ? lui le grand sensible, le gentil , qui attend bien sagement les caresses et les câlins et qui en redemande . Pourquoi ces préjugés par rapport à sa race ? personne ne veut lui faire confiance, pourtant il pourrait simplement rendre heureuses les personnes qui l'entourent... ENCORE DES CALINS POUR COYOTTE .. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COYOTTE - x anglo tricolore 8 ans (6 ans de refuge) Sos Animaux Le Broc (63) Mar 03 Sep 2013, 11:02 | |
| il voit defiler les années au refuge et toujours personne pour Lui une famille pour COYOTTE 06/07/2013. Balade avec le gentil COYOTTE , même on peut dire le très gentil COYOTTE parce qu'il a vraiment un très bon caractère , des chiens comme lui , il n'y en a pas beaucoup ... OUF ! UN MOMENT DE PAUSE ! QU'IL EST COQUIN CE PETIT DOIGT QUI ME CHATOUILLE !! A L'ARRIERE BANJO QUI SURVEILLE SI LE SMS EST BIEN ENVOYE !! POURQUOI PERSONNE CRAQUE POUR SES BEAUX YEUX ??
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COYOTTE - x anglo tricolore 8 ans (6 ans de refuge) Sos Animaux Le Broc (63) Mar 15 Oct 2013, 11:28 | |
| http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/t8-coyotte-croise-anglo-francais-male?highlight=coyotte PAUVRE COYOTTE QUI EST TOUJOURS AU REFUGE DEPUIS.. DES ANNEES . POURQUOI PERSONNE CRAQUE POUR SES BEAUX YEUX ??AIDEZ MOIADOPTEZ MOI |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COYOTTE - x anglo tricolore 8 ans (6 ans de refuge) Sos Animaux Le Broc (63) Sam 16 Nov 2013, 00:01 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COYOTTE - x anglo tricolore 8 ans (6 ans de refuge) Sos Animaux Le Broc (63) Mer 18 Déc 2013, 23:11 | |
| 18 decembre 2013 Et bien voilà au tour de notre coyotte d'avoir une famille rien que pour lui,de connaitre autre chose que le box ,d'apprendre à vivre dans une maison avec des humains et d'autres copains à poils bref à lui une deuxième vie au chaud,on espère que tout va bien se passer ,que loulou va s'habituer au confort et à l'amour que ses nouveaux bipèdes vont lui apporter ,hâte d'avoir les premières news. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COYOTTE - x anglo tricolore 8 ans (6 ans de refuge) Sos Animaux Le Broc (63) Ven 20 Déc 2013, 21:45 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COYOTTE - x anglo tricolore 8 ans (6 ans de refuge) Sos Animaux Le Broc (63) Jeu 26 Déc 2013, 12:26 | |
| je cite 23 decembre 2013 Nous sommes bouleversés mon mari et moi, mon mari a emmené les chiens se promener ce matin, il est parti tout content en balade, et le fermoir a dû s'ouvrir, (j'avais acheté cette belle laisse hier, et un porte nom), nous n'avons rien compris, plus mon mari l'appelait et plus il le voyait courir, et il n'a pas pu le rattraper! je l'ai cherché toute la journée, la Spa de Gerzat, que j'ai mis du temps à pouvoir avoir au téléphone, m'a renvoyé sur la fourrière, et la fourrière venait d'être avertie par la police municipale qu'un chien avait été heurté et mort sur le coup! mais dans ce cas personne ne prévient, et ils ont laissé Coyote sur le bas de la voie rapide, sans rien faire. J'avais ma petite fille de 5 ans, il a fallu quand même que nous l'emmenions chercher notre chien, et le monter dans le coffre, et l'emmener chez le vétérinaire. La maison est trop triste ce soir, j'ai tellement de regret d'être responsable de sa mort... Repose en paix, mon gentil petit bout de chien, nous on ne t'oubliera pas... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COYOTTE - x anglo tricolore 8 ans (6 ans de refuge) Sos Animaux Le Broc (63) | |
| |
| | | | COYOTTE - x anglo tricolore 8 ans (6 ans de refuge) Sos Animaux Le Broc (63) | |
|