CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BOLYD - x jack russel 5 ans - Spa de Chamarande (91) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BOLYD - x jack russel 5 ans - Spa de Chamarande (91) Mar 30 Aoû 2011, 14:44 | |
| BOLYD Date de naissance 07/2006 Sexe Mâle Race Croisé Jack Russel Taille Moyen Physique : Un super mignon croisé Jack russel , tout blanc de taille moyenne.Caractère : Petit chien au grand caractère.Têtu , il se montre très obéissant et à l'écoute quand il sait à qui il a affaire.Il devra être le seul animal de sa famille.Un petit toutou plein de vie !♥♥♥Un animal n'est pas une peluche, réfléchissez bien avant d'adopter - Chamarande 01.60.82.32.93 adoption toute la France pas de covoiturage Refuge SPA CD9991730 CHAMARANDEtéléphone 01 60 82 32 93http://chamarande.spa.asso.fr/siret 775 691 991 01140 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOLYD - x jack russel 5 ans - Spa de Chamarande (91) Ven 04 Nov 2011, 20:02 | |
| Le chien "coup de coeur" du mois de Novembre Bolyd est un toutou qui a bien trop d'années de refuge pour son jeune âge. Abandonné en juillet 2009, il y a passé pratiquement la moitié de sa vie ! Bolyd n'a que 5 ans ! Pourtant, c'est un joli petit chien typé terrier, plein de vie, fougueux et très démonstratif dans son affection. Avec les humains, c'est un petit amour, c'est avec les autres chiens qu'il montre son mauvais caractère de terrier mais rien d'ingérable. Bolyd en a assez d'attendre une famille, il a beaucoup maigri et malgré nos bons soins, nous n'arrivons pas à lui enlever sa tristesse. Il est toujours content de nous voir et de sortir mais sa maigreur en dit long sur son mental. Bolyd mérite de trouver enfin un accueillant foyer. D'autant plus qu'il comblera la vie de ses futurs adoptants de câlins, jeux, complicité, fidélité, il adorera aussi partager une ou plusieurs activités sportives, il est taillé pour ça. Bolyd sera éternellement reconnaissant aux bienfaiteurs qui lui offreront enfin une nouvelle vie en dehors des barreaux. SOS POUR BOLYD DEJA 2 ANS DE REFUGE
AIDEZ LE ADOPTEZ LE |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOLYD - x jack russel 5 ans - Spa de Chamarande (91) Jeu 10 Nov 2011, 06:55 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOLYD - x jack russel 5 ans - Spa de Chamarande (91) Dim 18 Déc 2011, 15:52 | |
| ADOPTE LE 04 DECEMBRE 2011 - UN IMMENSE GIGA ENORMISSIME MERCI POUR NOTRE BOLYD QUI NOUS LAISSE UN GRAND VIDE - SOIT ENFIN HEUREUX PETIT LOUP♥ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOLYD - x jack russel 5 ans - Spa de Chamarande (91) | |
| |
| | | | BOLYD - x jack russel 5 ans - Spa de Chamarande (91) | |
|