CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PATACHOU - x griffon/bleu de Gascogne 4 ans - en FA - ASPA à Valence (26) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: PATACHOU - x griffon/bleu de Gascogne 4 ans - en FA - ASPA à Valence (26) Ven 26 Aoû 2011, 13:34 | |
| PATACHOU Croisée griffon / bleu de gascogne née en 2007.Notre belle Patachou continuait à passer complètement inaperçue au refuge si bien qu’une bénévole, possédant déjà deux chiens, a ouvert sa porte pour la prendre en famille d’accueil. Cette famille possède de nombreux autres animaux (chats, rongeurs, furets, poules, oies..) et nous avons pu filmer Patachou au milieu de toute cette petite troupe. Patachou est une véritable crème avec tout le monde et si on lui demande d’aller doucement, elle écoute bravement les ordres qui lui sont donnés. Les scènes ont été prises seulement 3 jours après son arrivée. Elle s’est de suite adaptée parce d’une part elle connaissait la personne qui l’accueillait et d’autre part elle a pu créer un lien avec les chiens de la famille sur lesquels elle a pris exemple et qu’elle suit. Pas fugueuse, elle reste à leurs côtés et se montre très rassurée par leur présence ; c’est pourquoi nous aimerions que ses futurs adoptants possèdent déjà un chien. Avec ce texte et ces images qui la décrivent au mieux nous ne pouvons pas faire plus qu'attendre qu'une famille au grand coeur, égal à celui de Patachou, vienne lui offrir le bonheur qu'elle mérite tant!! Et si cette famille, c'était vous? Si vous la trouvez craintive, prenez le temps car sous ses airs de belle timide se cache un coeur GROS comme ça. Câline, elle le deviendra avec vous au fur et à mesure que le temps passera si vous lui en offrez l'opportunité. Docile et gentille, elle l'est déjà... Vous pouvez directement échanger avec sa famille d’accueil à cette adresse mail: rebec30@hotmail.fr si vous avez d’autres questions ou si vous souhaitez la rencontrer <p> Refuge Saint Roch ASPA Quartier Mauboule 26000 VALENCE Tel : 04-75-41-65-15 http://aspa26.com/numéro siret 318 225 323 00027 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PATACHOU - x griffon/bleu de Gascogne 4 ans - en FA - ASPA à Valence (26) Dim 16 Oct 2011, 22:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PATACHOU - x griffon/bleu de Gascogne 4 ans - en FA - ASPA à Valence (26) Ven 06 Jan 2012, 23:10 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: PATACHOU - x griffon/bleu de Gascogne 4 ans - en FA - ASPA à Valence (26) Sam 07 Jan 2012, 17:23 | |
| la belle n'a pas grand chose d'un griffon; je la déplace dans les "bassets" car c'est certainement un "basset bleu de gascogne" _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PATACHOU - x griffon/bleu de Gascogne 4 ans - en FA - ASPA à Valence (26) Lun 27 Fév 2012, 14:53 | |
| par sa FA |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: PATACHOU - x griffon/bleu de Gascogne 4 ans - en FA - ASPA à Valence (26) Lun 27 Fév 2012, 15:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PATACHOU - x griffon/bleu de Gascogne 4 ans - en FA - ASPA à Valence (26) | |
| |
| | | | PATACHOU - x griffon/bleu de Gascogne 4 ans - en FA - ASPA à Valence (26) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|