CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) Jeu 25 Aoû 2011, 16:43 | |
| Darling née en 2001Darling est vraiment très gentille. Elle est un peu coquine. Elle aime beaucoup les câlins. Elle a besoin de compagnie et est un peu pot de colle. adoption toute la France pas de covoiturage Refuge Spa Chemin de la Goulgatière 35220 CHATEAUBOURGtéléphone 02 99 62 32 65 http://chateaubourg.spa.asso.fr/ numéro siret 775 691 991 01066
Dernière édition par urask le Jeu 15 Mar 2012, 21:57, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) Ven 02 Sep 2011, 22:32 | |
|
NOTRE REFUGE TIENDRA UN STAND AU FORUM DES ASSOCIATIONS DE CHATEAUBOURG
LE SAMEDI 3 SEPTEMBRE 2011 de 10H à 17H.
au COMPLEXE SPORTIF DU PRIEURE, salle CHEMINEL. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) Mar 13 Sep 2011, 23:59 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) Mar 13 Sep 2011, 23:59 | |
| BRADERIE DE CHATEAUBOURG LE 18 SEPTEMBRE 2011
Marie-France et son équipe tiendront un stand tout au long de cette journée. Bibelots, bijoux et objets divers seront vendus au profit de nos pensionnaires SPA. Vous pourrez y trouver des renseignements sur notre refuge, sur les animaux à adopter en ce moment (photos), sur le bénévolat. N'hésitez à passer au stand et à venir encourager Marie-France, Monique, Marie-Paule et Dominique.
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) Lun 12 Déc 2011, 06:09 | |
| DARLING désespère de trouver une famille pour les fêtes qui viendra enfin l'adopter |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) Jeu 19 Jan 2012, 07:45 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) Jeu 15 Mar 2012, 21:54 | |
| SOS - SAUVETAGE
DARLING
Femelle Beagle, née en 2001, de taille moyenne. Arrivée au refuge en mars 2011.
Bien qu'elle ait un privilège de doyenne du refuge (sa niche est dans la cour et non pas dans un box), elle dirait oui sans hésitation à des maîtres aimants. En attendant, elle demande souvent à dans un box, la nuit, pour ne pas être seule et se réchauffer avec ses copains.
Ses points forts : Darling est calme, très gentille et douce. Elle est sociable avec ses congénères. Elle est propre. Elle vous suivra partout et s'intéressera à tout ce que vous ferez. Elle soutiendra votre regard, espérant ainsi avoir beaucoup d'attention. Malgré son âge, elle est restée très gamine et joueuse. Elle est toujours prête à mettre de l'ambiance et à déclencher des jeux avec les autres chiens quand c'est l'heure de la récré dans la cour.
Vous aimerez ou pas : Darling est une petite coquine à qui on ne la fait pas, vu son âge, et qui voudrait bien satisfaire toutes ses envies avant de quitter la Terre, notamment celle de la gourmandise. Elle profitera de la moindre inattention de votre part pour se faufiler là où elle veut. Elle fouinera un peu partout et si vous la grondez, elle n'hésitera pas à se mettre sur le dos pour se faire pardonner, sans pour autant obéir... Rien d'irrécupérable, cependant : il faut la gronder fort quand elle fait une bêtise (il faudra la prendre sur le fait, sinon elle ne comprendra pas pourquoi on la gronde) puis la récompenser quand elle obéit et ça fonctionne (il faut être bien déterminé).
Vous ne vous ennuierez pas avec Darling !
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) Mar 01 Mai 2012, 08:27 | |
| AU SECOURS - PENSEZ A NOUS - JE FAIS PARTIE DES SOS SAUVETAGES DU REFUGE Femelle Beagle, née en 2001, de taille moyenne. Arrivée au refuge en mars 2011. Bien qu'elle ait un privilège de doyenne du refuge (sa niche est dans la cour et non pas dans un box), elle dirait oui sans hésitation à des maîtres aimants. En attendant, elle demande souvent à dans un box, la nuit, pour ne pas être seule et se réchauffer avec ses copains.Ses points forts : Darling est calme, très gentille et douce. Elle est sociable avec ses congénères. Elle est propre. Elle vous suivra partout et s'intéressera à tout ce que vous ferez. Elle soutiendra votre regard, espérant ainsi avoir beaucoup d'attention. Malgré son âge, elle est restée très gamine et joueuse. Elle est toujours prête à mettre de l'ambiance et à déclencher des jeux avec les autres chiens quand c'est l'heure de la récré dans la cour.Vous aimerez ou pas : Darling est une petite coquine à qui on ne la fait pas, vu son âge, et qui voudrait bien satisfaire toutes ses envies avant de quitter la Terre, notamment celle de la gourmandise. Elle profitera de la moindre inattention de votre part pour se faufiler là où elle veut. Elle fouinera un peu partout et si vous la grondez, elle n'hésitera pas à se mettre sur le dos pour se faire pardonner, sans pour autant obéir... Rien d'irrécupérable, cependant : il faut la gronder fort quand elle fait une bêtise (il faudra la prendre sur le fait, sinon elle ne comprendra pas pourquoi on la gronde) puis la récompenser quand elle obéit et ça fonctionne (il faut être bien déterminé). |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) Dim 20 Mai 2012, 16:00 | |
| |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) Dim 20 Mai 2012, 18:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) | |
| |
| | | | TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) | |
|