CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35)   TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) EmptyJeu 25 Aoû 2011, 16:43

Darling

née en 2001

TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_70658_1307632240
TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_70649_1307631946TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_70644_1307631909

Darling est vraiment très gentille. Elle est un peu coquine.
Elle aime beaucoup les câlins. Elle a besoin de compagnie et est un peu pot de colle.

TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) Sauvetage TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) Help2

adoption toute la France
pas de covoiturage
Refuge Spa
Chemin de la Goulgatière
35220 CHATEAUBOURG
téléphone 02 99 62 32 65
http://chateaubourg.spa.asso.fr/
numéro siret 775 691 991 01066

Dernière édition par urask le Jeu 15 Mar 2012, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35)   TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) EmptyVen 02 Sep 2011, 22:32

NOTRE REFUGE TIENDRA UN STAND AU FORUM DES ASSOCIATIONS DE CHATEAUBOURG

LE SAMEDI 3 SEPTEMBRE 2011 de 10H à 17H.

au COMPLEXE SPORTIF DU PRIEURE, salle CHEMINEL.
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35)   TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) EmptyMar 13 Sep 2011, 23:59

TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) Sauvetage TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) Help2 TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) Sos
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35)   TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) EmptyMar 13 Sep 2011, 23:59

BRADERIE DE CHATEAUBOURG LE 18 SEPTEMBRE 2011

Marie-France et son équipe tiendront un stand tout au long de cette journée.
Bibelots, bijoux et objets divers seront vendus au profit de nos pensionnaires SPA.
Vous pourrez y trouver des renseignements sur notre refuge, sur les animaux à adopter en ce moment (photos), sur le bénévolat.
N'hésitez à passer au stand et à venir encourager Marie-France, Monique, Marie-Paule et Dominique.

urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35)   TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) EmptyLun 12 Déc 2011, 06:09

DARLING désespère de trouver une famille pour les fêtes

qui viendra enfin l'adopter

TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) Sos
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35)   TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) EmptyJeu 19 Jan 2012, 07:45

j'attend toujours une famille

TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) Help2 TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) 665327 TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) 665327
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35)   TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) EmptyJeu 15 Mar 2012, 21:54

SOS - SAUVETAGE

DARLING

Femelle Beagle, née en 2001, de taille moyenne.
Arrivée au refuge en mars 2011.

Bien qu'elle ait un privilège de doyenne du refuge (sa niche est dans la cour et non pas dans un box), elle dirait oui sans hésitation à des maîtres aimants.
En attendant, elle demande souvent à TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) 146877 dans un box, la nuit, pour ne pas être seule et se réchauffer avec ses copains.

Ses points forts : Darling est calme, très gentille et douce. Elle est sociable avec ses congénères. Elle est propre.
Elle vous suivra partout et s'intéressera à tout ce que vous ferez. Elle soutiendra votre regard, espérant ainsi avoir beaucoup d'attention.
Malgré son âge, elle est restée très gamine et joueuse. Elle est toujours prête à mettre de l'ambiance et à déclencher des jeux avec les autres chiens quand c'est l'heure de la récré dans la cour.

Vous aimerez ou pas : Darling est une petite coquine à qui on ne la fait pas, vu son âge, et qui voudrait bien satisfaire toutes ses envies avant de quitter la Terre, notamment celle de la gourmandise.
Elle profitera de la moindre inattention de votre part pour se faufiler là où elle veut. Elle fouinera un peu partout et si vous la grondez, elle n'hésitera pas à se mettre sur le dos pour se faire pardonner, sans pour autant obéir...
Rien d'irrécupérable, cependant : il faut la gronder fort quand elle fait une bêtise (il faudra la prendre sur le fait, sinon elle ne comprendra pas pourquoi on la gronde) puis la récompenser quand elle obéit et ça fonctionne (il faut être bien déterminé).

Vous ne vous ennuierez pas avec Darling !

TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_70658_1307632240

TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) Sos TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35)   TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) EmptyMar 01 Mai 2012, 08:27

AU SECOURS - PENSEZ A NOUS -

JE FAIS PARTIE DES SOS SAUVETAGES DU REFUGE

Femelle Beagle, née en 2001, de taille moyenne.
Arrivée au refuge en mars 2011.

Bien qu'elle ait un privilège de doyenne du refuge (sa niche est dans la cour et non pas dans un box), elle dirait oui sans hésitation à des maîtres aimants.
En attendant, elle demande souvent à Sleep dans un box, la nuit, pour ne pas être seule et se réchauffer avec ses copains.

Ses points forts : Darling est calme, très gentille et douce. Elle est sociable avec ses congénères. Elle est propre.
Elle vous suivra partout et s'intéressera à tout ce que vous ferez. Elle soutiendra votre regard, espérant ainsi avoir beaucoup d'attention.
Malgré son âge, elle est restée très gamine et joueuse. Elle est toujours prête à mettre de l'ambiance et à déclencher des jeux avec les autres chiens quand c'est l'heure de la récré dans la cour.

Vous aimerez ou pas : Darling est une petite coquine à qui on ne la fait pas, vu son âge, et qui voudrait bien satisfaire toutes ses envies avant de quitter la Terre, notamment celle de la gourmandise.
Elle profitera de la moindre inattention de votre part pour se faufiler là où elle veut. Elle fouinera un peu partout et si vous la grondez, elle n'hésitera pas à se mettre sur le dos pour se faire pardonner, sans pour autant obéir...
Rien d'irrécupérable, cependant : il faut la gronder fort quand elle fait une bêtise (il faudra la prendre sur le fait, sinon elle ne comprendra pas pourquoi on la gronde) puis la récompenser quand elle obéit et ça fonctionne (il faut être bien déterminé).

TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) Help2 TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) Help2 TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) 3026481814 TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35)   TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) EmptyDim 20 Mai 2012, 16:00

TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) 2713015688
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

MessageSujet: Re: TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35)   TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) EmptyDim 20 Mai 2012, 18:59

TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) Pingou23
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35)   TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35) Empty

TRES URGENT - DARLING - beagle 11 ans - Spa de Chateaubourg (35)
Page 1 sur 1