CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TITOU - epagneul 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge des Chiens en Liberté à Aix en Provence (13)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

TITOU - epagneul 13  ans   (8  ans de refuge)-  Refuge des Chiens en Liberté   à Aix en Provence (13) Empty
MessageSujet: TITOU - epagneul 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge des Chiens en Liberté à Aix en Provence (13)   TITOU - epagneul 13  ans   (8  ans de refuge)-  Refuge des Chiens en Liberté   à Aix en Provence (13) EmptyJeu 25 Aoû 2011, 12:43

TITOU
Epagneul
Né en 2005
Arrivé au refuge : Avril 2010

Titou a vécu pendant plusieurs années dans la rue,
et dormait vers la maison de personnes qui lui donnaient à manger.
Ces personnes devant déménager, Titou est arrivé au STAM
le sauvant de la fourrière et d’une mort certaine.
Titou est très craintif.
Toutefois, il apprécie la vie en liberté du refuge
et s'approche pour prendre des friandises dans nos mains…

TITOU - epagneul 13  ans   (8  ans de refuge)-  Refuge des Chiens en Liberté   à Aix en Provence (13) 2010ti13

SPA 13 stam
Le Refuge des Chiens en Liberté,
3395 Route de la Tour d'Arbois,
13290 Aix-en-Provence
http://aixenprovence.spa.asso.fr/
https://www.facebook.com/refugespaaixenprovence

suret 775 691 991 01157

Dernière édition par frimousse le Lun 29 Jan 2018, 23:28, édité 6 fois (Raison : mise à jour de l'age)
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste

TITOU - epagneul 13  ans   (8  ans de refuge)-  Refuge des Chiens en Liberté   à Aix en Provence (13) Empty
MessageSujet: Re: TITOU - epagneul 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge des Chiens en Liberté à Aix en Provence (13)   TITOU - epagneul 13  ans   (8  ans de refuge)-  Refuge des Chiens en Liberté   à Aix en Provence (13) EmptyVen 11 Nov 2016, 18:14

https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=TITOU
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: TITOU - epagneul 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge des Chiens en Liberté à Aix en Provence (13)   TITOU - epagneul 13  ans   (8  ans de refuge)-  Refuge des Chiens en Liberté   à Aix en Provence (13) EmptyMar 07 Nov 2017, 18:17

TITOU - epagneul 13  ans   (8  ans de refuge)-  Refuge des Chiens en Liberté   à Aix en Provence (13) Sos adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: TITOU - epagneul 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge des Chiens en Liberté à Aix en Provence (13)   TITOU - epagneul 13  ans   (8  ans de refuge)-  Refuge des Chiens en Liberté   à Aix en Provence (13) EmptyVen 16 Mar 2018, 11:07

décédé en février 2018

pontarc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TITOU - epagneul 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge des Chiens en Liberté à Aix en Provence (13)   TITOU - epagneul 13  ans   (8  ans de refuge)-  Refuge des Chiens en Liberté   à Aix en Provence (13) Empty

TITOU - epagneul 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge des Chiens en Liberté à Aix en Provence (13)
Page 1 sur 1