CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| KELLY - griffon korthal 6 ans - en fa en Allemagne | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: KELLY - griffon korthal 6 ans - en fa en Allemagne Mer 24 Aoû 2011, 22:23 | |
| Nom : KELLY Age : 6 ans Taille : grande Kelly a environ 6 ans. Elle est stérilisée. Puce N° 688006000298464 <BLOCKQUOTE>Cette chienne que j'ai baptisé Kelly, a été stérilisée en urgence à Belgrade. ca fait plusieurs années que cette chienne est au refuge.. je me rappelle l'avoir vue à chaque fois. </BLOCKQUOTE> Ca fait un bon moment qu'elle attend son adoption. Vite une famille pour Kelly ! Les années passent et je suis toujours à attendre AIDEZ MOI Placement sous association Mukitza Contact : mukitzacontact@gmail.comhttp://associationmukitza.forums-actifs.com/forum.htmsiret W 913002012
Dernière édition par urask le Mer 06 Juin 2012, 20:09, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KELLY - griffon korthal 6 ans - en fa en Allemagne Jeu 01 Sep 2011, 20:12 | |
| Kelly attend toujours que l'on s'intéresse à elle !
Une famille, un visa pour la France ? |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KELLY - griffon korthal 6 ans - en fa en Allemagne Mer 21 Déc 2011, 21:29 | |
| Kelly vit dans le parc des femelles stérilisées. Elle est très gentille avec tous les chiens et les humains, elle est pleine de joie et d'énergie. Kristina ne peut pas la tester chats car elle a confié les siens à des amis pour l'hiver, mais vu sa race elle craint qu'elle ne supporte pas les chats (à vérifier) |
| | | sabine74 ptit nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 57 Localisation : haute savoie SPA ou Refuge : Bénévole association Mukitza Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: KELLY - griffon korthal 6 ans - en fa en Allemagne Mer 22 Fév 2012, 20:38 | |
| Kelly est vraiment une très gentille chienne, en manque de calins. Elle a 6 ans et a bien mérité de trouver une gentille famille qui lui offrira un environnement chaleureux et plein d'amour. La vie au refuge est difficile. Pensez à elle. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: KELLY - griffon korthal 6 ans - en fa en Allemagne Lun 04 Juin 2012, 12:15 | |
| elle est maintenant chez Gertrude en Allemagne en fa |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: KELLY - griffon korthal 6 ans - en fa en Allemagne Lun 27 Aoû 2012, 16:52 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KELLY - griffon korthal 6 ans - en fa en Allemagne | |
| |
| | | | KELLY - griffon korthal 6 ans - en fa en Allemagne | |
|