CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| chiot teckel | |
| | Auteur | Message |
---|
patou02 Invité
| Sujet: chiot teckel Mer 05 Juil 2006, 20:47 | |
| j'ai un petit chiot teckel poil long male de 5 mois a vendre il es vaciner +rage vermifuger tout les mois tres calin joueur abituer au enfanst et autre animaux pure race photos sur demande |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: chiot teckel Ven 07 Juil 2006, 08:21 | |
| patou,
tu dis "à vendre" ! mais sur le forum la vente est interdite ! Si c'est pour couvrir les frais c'est ok, mais pas de vente ! merci de répondre. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | patou02 ptit nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 39 SPA ou Refuge : sans Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: chiot teckel Jeu 13 Juil 2006, 20:55 | |
| oui je le vend contre frais veto ce qui est normale je ne fais pa de commerce avec le chiot c'est que j'ai 3 chiens dans un petit f3 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: chiot teckel Jeu 13 Juil 2006, 22:54 | |
| Alors pour mettre une anonce, peux-tu donner - ton dpt, - un no de tél ou email où l'on peut te joindre, - combien tu veux pour couvrir les frais - le sexe du chien - s'il est vacciné ou non - et une photo (les photos ont beaucoup d'impacte)
de + dis-moi si tu es d'accord que je mette ton annonce sur le forum des teckels _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: chiot teckel Jeu 13 Juil 2006, 22:55 | |
| j'ai oublié ! Es-tu prête à faire un bout de chemin pour l'emmener dans sa nouvelle famille ? et quelle distance ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: chiot teckel Sam 15 Juil 2006, 15:37 | |
| regarde cette annonce :
http://www.ladoption.com/voir.php?annonce_id=7577 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiot teckel | |
| |
| | | | chiot teckel | |
|