CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PLUTO - x braque 1 an - refuge Backa Topola (Serbie) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: PLUTO - x braque 1 an - refuge Backa Topola (Serbie) Ven 19 Aoû 2011, 21:49 | |
| PlUTO est un chien croisé braque mâle agé d'un an. Il vit à Backa Topola. Les conditions de vie des chiens de ce refuge sont épouvantables : http://rescue.forumactif.com/t313620-ja ... in-de-dons Les mâles se battent tous les jours pour les femelles, des blessés, parfois des morts... Pluto est donc en danger permanent.
Pluto est adorable, très beau, hyper câlin, en quête d'affection. OK congénères, chats à vérifier.
Pluto sera évacué vers une pension dès réservation, il y sera préparé pour sa venue en France (vaccination, stérilisation, identification, passeport, bilans sanguins)
Placement sous association Mukitza Contact : mukitzacontact@gmail.com Puce : à venir (dès réservation) |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PLUTO - x braque 1 an - refuge Backa Topola (Serbie) Ven 19 Aoû 2011, 21:53 | |
| je cite Photo de notre tout beau ramenée par Marion de son voyage en juillet http://associationmukitza.forums-actifs.com/forum.htm</A> siret W 913002012 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PLUTO - x braque 1 an - refuge Backa Topola (Serbie) Jeu 22 Sep 2011, 15:29 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PLUTO - x braque 1 an - refuge Backa Topola (Serbie) Lun 12 Déc 2011, 07:25 | |
| Pluto a disparu Il aimait vagabonder dans les parages du refuge, mais revenait tous les matins pour manger quand il avait faim. Il n'aimait pas rester dans le refuge et Kristina et Tamas pensaient que c'était mieux pour lui que de lui laisser sa liberté. Ils espèrent encore son retour mais y croient de moins en moins...
à classer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLUTO - x braque 1 an - refuge Backa Topola (Serbie) | |
| |
| | | | PLUTO - x braque 1 an - refuge Backa Topola (Serbie) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|