CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Ven 19 Aoû 2011, 08:09 | |
| ATHOS cocker né en 2002 tatouage 2EMB026 iVoici ATHOS dans toute sa splendeur pas de covoiturage pas de FA Refuge APSDA le Natus Route de Cazaux 33260 LA TESTE DE BUCH téléphone 05 56 54 77 35 http://refuge-apsda.fr/default.htmhttp://apsda.forumactif.fr/
Dernière édition par urask le Mer 18 Juin 2014, 13:19, édité 2 fois |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Mar 17 Jan 2012, 22:40 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Dim 28 Avr 2013, 14:34 | |
| ATHOS vieillit tout doucement au refuge il n'y voit presque plus mais il a toujours gardé son petit caractère |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Jeu 23 Jan 2014, 17:45 | |
| http://apsda.forumactif.fr/t312-athos
:drapeau blanc: |
| | | lorette33 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 360 Age : 68 Localisation : bassin d'Arcachon Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Mer 18 Juin 2014, 13:07 | |
| ATHOS est toujours parmi nous et je pense qu'il finira sa vie au refuge il a maintenant 12 ans et garde son petit caractère de grognon LOL il ne m'aime toujours pas mais je ne me formalise pas et ça ne m'empêche pas de lui gratter le bout du nez chaque fois que je vais au refuge (très vite quand même car il me reconnait rapidement et essaye à chaque fois de me "gouter" il a maintenant des problème dentaires et souffre pas mal mais très difficile de le soigner ce qui lui vaut une alimentation spéciale, molle et mixée, mais ne vous inquiétez pas ça à l'air de lui plaire vraiment et il ne dépérit pas |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Dim 27 Sep 2015, 00:57 | |
| lorettes33, aurais-tu des nouvelles d'Athos ? merci _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | lorette33 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 360 Age : 68 Localisation : bassin d'Arcachon Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Dim 27 Sep 2015, 11:32 | |
| ATHOS est toujours égal à lui même, et monsieur ne va se promener maintenant que lorsqu'il l'a décidé!!! toujours aussi têtu ce coquin |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Dim 07 Fév 2016, 00:33 | |
| littleme a écrit sur le forum du refuge : - Citation :
- ce chien me crève le coeur si seulement les gens pouvait l'aimer tel qu'il est avec son caractère de cochon, je suis sure qu'il se revèlerait etre aussi un amour....mais où se cache cet adoptant?
et aussi - Citation :
- je vais me permettre de relancer les parrainages pour lui sur cockers forever
si vous désirez parrainer Athos, lorette33 vous renseignera _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Dim 06 Nov 2016, 22:26 | |
| lorette33, pourrais-tu nous rappeler l'âge d'Athos, car sur le forum du refuge il est indiqué qu'en mai (2015 je pense) il aurait eu 10 ans et ici né en 2002 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Mar 15 Nov 2016, 16:37 | |
| né en mai 2002
entré au refuge 29mai 2008 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) Mer 31 Mai 2017, 08:53 | |
| je cite 24 mai 2017 Dernier coucou aux humains ! Ce message sera mon dernier. En effet, je suis de plus en plus fatigué et mon corps commence à être douloureux. Je mange avec de grandes difficultés et j’ai de nouveaux abcès qui sont apparus dans ma gueule et le véto m'interdit toutes nouvelles opérations. Mon corps ne suit plus ! Euh…. Mon esprit aussi d’ailleurs, mais ça vous vous en étiez déjà aperçu ! Bref, tout cela pour vous dire qu’il est temps de me laisser partir. ... Oui, je suis un « chien de refuge », un de ceux qui n’ont pas eu « la chance » d’être adopté. Mais, vous savez, j’ai été très heureux. Souvenez-nous de moi quand j’étais plus jeune. Je me baladais avec ma copine Tara et souvent, je n’attendais pas les bénévoles pour revenir tout seul en galopant vers le refuge ! Certains, qui ne me connaissaient pas encore très bien, s’imaginaient que je voulais me sauver, alors ils se mettaient à courir derrière moi en hurlant mon nom ! Et moi je les attendais tranquillement au portail ! On s’est bien amusés. Je n’ai pas été toujours très facile, je me mettais à grogner régulièrement à cause de mon mauvais caractère, on ne se refait pas ! Je crois même que certains d’entre vous, gardent un bon souvenir de mes dents (quand j’en avais encore) ! Je vais partir, mais j’aimerais que vous ne soyez pas trop triste (vous n’avez qu’à relire mes blagounettes dans les gazettes de l’APSDA !). Je vous embrasse tous, Un grand MERCI à tous les bénévoles d'avoir pris soin de moi et de m'avoir aimé. ATHOS (2002-2017) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) | |
| |
| | | | ATHOS - cocker 14 ans (au moins 4 ans de refuge) - Refuge APSDA à La Teste de Buch (33) | |
|