CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ZIRTEC - basset artésien 11 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ZIRTEC - basset artésien 11 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique) Sam 13 Aoû 2011, 05:48 | |
| INTERDICTION DE DIFFUSION RESERVE AU SITE ZIRTECbasset artésienMâle - né le 5 Mai 2000
Moi c'est Zirtec, vous me connaissez surement, ça fait un petit temps que je suis au refuge. J'ai été adopté plusieurs fois mais ça n'a jamais marché. C'est vrai que j'ai des critères assez sélectifs. Je veux être le seul animal de la maison. Je suis très possessif et si vous ne me laissez pas faire ce que je veux dans la maison, je vais me rebeller. J'ai d'ailleurs déjà mordu... Il me faudra un maître de caractère, patient, et qui me laissera vivre ma vie, sans trop se soucier de ma présence dans la maison. Avec nous, Zirtec est un amour.. Il adore être câliné et est vraiment adorable.
adoption : Belgique - France (avec post visite adoption) pas de covoiturage veulent voir les adoptantsSANS COLLIER ASBL Chaussée de Wavre 1450 CHASTRE (Belgique) téléphone 0032 10 65 53 98 http://www.sanscollier.be/ agrément HK 30220127. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ZIRTEC - basset artésien 11 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique) Jeu 22 Sep 2011, 18:37 | |
| |
| | | | ZIRTEC - basset artésien 11 ans - Sans Collier à Chastre (Belgique) | |
|