CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ULYSSE - labrador 8 ans - APAGI à Le Versoud (38) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ULYSSE - labrador 8 ans - APAGI à Le Versoud (38) Jeu 11 Aoû 2011, 15:27 | |
| ULYSSE : Ulysse est un brave pepere qui est enferme depuis plus de 3 ans. aujourd hui il est le chien le plus ancien de notre refuge et nous essayons de tout mettre en oeuvre pour le voir partir dans une nouvelle famille. Il est castre, c est un chien puissant et bien charpente. Il est un dominant avec des congeneres males, mais OK femelles. Par contre les chats sont a eviter. Il est de nature joyeuse et sportive, il n est pas tres delicat, il aime par exemple chercher les taupes dans le jardin, donc il ne faudrait pas etre tres attache a sa pelouse. Il a une base d education, mais il faudra encore travailler surtout apres 3 ans de refuge. il tire un peu en laisse. Mais il est super attachant, il n y a jamais eu aucun souci avec les benevoles du refuge lors des nombreuses ballades qu il a pu faire. Nous ne connaissons pas son comportement avec les enfants. Il adore se baigner et jouer a la balle. adoption toute la France covoiturage à voir avec le refuge APAGIle refuge 38420 LE VERSOUD téléphone 04 76 77 20 06 http://www.apagi.fr/siret 312 974 942 00046 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ULYSSE - labrador 8 ans - APAGI à Le Versoud (38) Jeu 15 Sep 2011, 14:25 | |
| Ulysse est parti en FA en vue d'adoption depuis 3 semaines, |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ULYSSE - labrador 8 ans - APAGI à Le Versoud (38) Dim 18 Sep 2011, 14:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULYSSE - labrador 8 ans - APAGI à Le Versoud (38) | |
| |
| | | | ULYSSE - labrador 8 ans - APAGI à Le Versoud (38) | |
|