CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| DAKOTA - x cocker/labrit - Refuge AVA à St Fiacre (76) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: DAKOTA - x cocker/labrit - Refuge AVA à St Fiacre (76) Lun 08 Aoû 2011, 11:59 | |
| Dakotacroisé cocker et labrit beige, M castré Identifié par tatouage : YFM693 Il est sociable avec les humains (les grands comme les petits), ainsi qu’avec ses congénères mâles et femelles. C’est un chien plein de vie et rustique. Un peu timide au premier abord, car très soumis à l’humain, il s’habitue néanmoins très vite pour solliciter des câlins. Dakota peut aussi bien vivre en maison qu’en appartement. adoption toute la France pas de covoiturage veulent voir les adoptants AIDE AUX VIEUX ANIMAUX La Ferme du Quesnoy 76 CUY SAINT FIACREtéléphone 06 77 48 27 92 http://www.avarefuge76.com/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DAKOTA - x cocker/labrit - Refuge AVA à St Fiacre (76) Mer 16 Nov 2011, 07:41 | |
| Dakotacroisé cocker et labrit beige, M castré Identifié par tatouage : YFM693 Il est sociable avec les humains (les grands comme les petits), ainsi qu’avec ses congénères mâles et femelles. C’est un chien plein de vie et rustique. Un peu timide au premier abord, car très soumis à l’humain, il s’habitue néanmoins très vite pour solliciter des câlins. Dakota peut aussi bien vivre en maison qu’en appartement. |
| | | Invité Invité
| | | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DAKOTA - x cocker/labrit - Refuge AVA à St Fiacre (76) Jeu 03 Mai 2012, 09:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAKOTA - x cocker/labrit - Refuge AVA à St Fiacre (76) | |
| |
| | | | DAKOTA - x cocker/labrit - Refuge AVA à St Fiacre (76) | |
|