CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26) Empty
MessageSujet: PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26)   PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26) EmptyDim 07 Aoû 2011, 16:24

PHOENIX

Griffon gris né en juillet 2007.

Après avoir passé quelques mois au refuge Phoenix a été adopté il y a deux mois par une famille avec trois enfants et le voilà abandonné.
Son retour nous plonge dans un grand désarroi d'autant plus à l'énoncé de toutes les qualités que lui attribuaient cette ancienne famille...

Phoenix s'est révélé être un chien propre, capable de rester seul, pas aboyeur et très bien éduqué!
Obéissant, il était détaché lors des promenades où non seulement il ne s'éloignait pas mais en plus il a un excellent rappel!
Lorsqu'il croisait un autre chien, aucun problème il ne cherchait pas à se battre et se montrait sociable
bref un compagnon vraiment agréable...

Comme nous l'avions constaté au refuge il n'y a que les chats qu'il ne peut pas s'empêcher de courser et avec lesquels il ne pourra pas cohabiter.

Bien que calme à l'intérieur, Phoenix est un chien dynamique qui a besoin de se dépenser!
Très joueur, il adore jouer à la balle. Un vrai pro!!

Une balle à sa portée et hop il vous invite au jeu en vous la déposant à vos pieds
et une fois lancée Phoenix la rattrape au vol à toute vitesse pour vous la ramener à vos pieds
et épate ainsi toute la galerie!
Mais c'est dans ces parties de jeux que Phoenix s'est montré trop brusque avec la petite dernière de la famille.
Voilà la raison de son abandon, il ne se rendait pas compte de sa force avec la dernière (4 ans) bien qu'avec les deux plus grandes de la famille (7/10ans) cela se passait bien!!!!! Parce que oui Phoenix c'est du peps, de la joie de vivre et cette famille n'a pas su (ou devrai-je dire : voulu ) lui apprendre à faire plus doucement et le gérer dans cette situation. Il est alors bien plus facile de le ramener au refuge...

n lisant ce portrait vous vous dites certainement que Phoenix est un chien facile à vivre, plein de qualités et vous avez raison!
Quelle stupeur pour nous, bénévoles, d'entendre dire par cette famille que c'est un super chien tout en signant son contrat d'abandon!!
Nous espérons maintenant que toutes ces informations lui permettront d'être très vite remarqué et adopté par une famille, celle qui garde un chien jusqu'à la fin de sa vie.

De retour au refuge, le coeur meurtri, Phoenix s'agite dans son box et aboie, il nous appelle, il vous appelle "sortez-moi de là"...

PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26) Phoenix4

PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26) Phoenix6

PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26) Phoenix5

PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26) Phoenix3

Phoenix : sans vous, sa vie est un cauchemar!

Tous nos chiens sont identifiés par puce électronique ou tatoués et vaccinés.Stérilisation ou castration obligatoire.

Refuge Saint Roch
ASPA
Quartier Mauboule
26000 Valence

Pour tous renseignements complémentaires : Tel : 04-75-41-65-15
http://www.aspa26.com/
numéro siret 318 225 323 00027
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26)   PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26) EmptyVen 19 Aoû 2011, 17:54

ADOPTE!PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26) 943477
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26)   PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26) EmptyMer 19 Oct 2011, 16:59

Griffon gris né en juillet 2007. Après avoir passé quelques mois au refuge Phoenix a été adopté il y a deux mois par une famille avec trois enfants et le voilà abandonné. Son retour nous plonge dans un grand désarroi d'autant plus à l'énoncé de toutes les qualités que lui attribuaient cette ancienne famille...
Phoenix s'est révélé être un chien propre, capable de rester seul, pas aboyeur et très bien éduqué! Obéissant, il était détaché lors des promenades où non seulement il ne s'éloignait pas mais en plus il a un excellent rappel! Lorsqu'il croisait un autre chien, aucun problème il ne cherchait pas à se battre et se montrait sociable bref un compagnon vraiment agréable... Comme nous l'avions constaté au refuge il n'y a que les chats qu'il ne peut pas s'empêcher de courser et avec lesquels il ne pourra pas cohabiter. Bien que calme à l'intérieur, Phoenix est un chien dynamique qui a besoin de se dépenser!
Très joueur, il adore jouer à la balle. Un vrai pro!! Une balle à sa portée et hop il vous invite au jeu en vous la déposant à vos pieds et une fois lancée Phoenix la rattrape au vol à toute vitesse pour vous la ramener à vos pieds et épate ainsi toute la galerie! Mais c'est dans ces parties de jeux que Phoenix s'est montré trop brusque avec la petite dernière de la famille. Voilà la raison de son abandon, il ne se rendait pas compte de sa force avec la dernière (4ans) bien qu'avec les deux plus grandes de la famille (7/10ans) cela se passait bien!!!!!
Parce que oui Phoenix c'est du peps, de la joie de vivre et cette famille n'a pas su (ou devrai-je dire : voulu ) lui apprendre à faire plus doucement et le gérer dans cette situation. Il est alors bien plus facile de le ramener au refuge... En lisant ce portrait vous vous dites certainement que Phoenix est un chien facile à vivre, plein de qualités et vous avez raison! Quelle stupeur pour nous, bénévoles, d'entendre dire par cette famille que c'est un super chien tout en signant son contrat d'abandon!! Nous espérons maintenant que toutes ces informations lui permettront d'être très vite remarqué et adopté par une famille, celle qui garde un chien jusqu'à la fin de sa vie.
De retour au refuge, le coeur meurtri, Phoenix s'agite dans son box et aboie, il nous appelle, il vous appelle "sortez-moi de là"...

PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26) Help2 PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26) Sos PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26) 458950
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26)   PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26) EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:23

Il est parfait ce tit loup coeursduo
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26)   PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26) EmptyMar 14 Fév 2012, 16:14

PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26) 2713015688 PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26) 2713015688
titine
j'y reste
j'y reste
titine

Féminin Nombre de messages : 12054

MessageSujet: Re: PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26)   PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26) EmptyMar 14 Fév 2012, 16:33

PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26) Smiles_2 PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26) Smiles_2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26)   PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26) Empty

PHOENIX - x griffon 4 ans - ASPA à Valence (26)
Page 1 sur 1