CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Dim 07 Aoû 2011, 08:55 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Dim 07 Aoû 2011, 08:59 | |
| www.refugedejouvence.fr je suis arrivé chiot au refuge SOS POUR BILLY5 longues années que j’attends un maitre, mais personne ne me regarde ! Pourquoi, je suis pourtant gentil, obéissant et j’aime qu’on s’occupe de moi. Peut être que je ne suis pas à la mode ?Pourtant on me dit que je suis beau avec mon poil hirsute et mon regard qui en dit long. Comme je suis triste de ne pas avoir de famille, je maigris, je tourne en rond, mais dès que je sors un peu de ma cage , je redeviens le beau et gentil toutou que j’ai toujours été, je suis même un peu gourmand parait –t’il ! Alors les personnes qui s’occupent de moi s’inquiètent beaucoup et voudraient bien que quelqu’un me remarque. Laissez moi ma chance, venez me découvrir, demandez à me faire sortir de mon box, vous verrez qui je suis et, j’en suis sûr, vous m’adopterez BILLY est arrivé au refuge le 9 juin 2006. Adoption de préfèrence en maison sans chien et chat( à re - tester ) ON PARLE DE LUI http://refugedejouvence.fr/forum/viewtopic.php?t=1058ADOPTION PREFERENCE DEPARTEMENT 21 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Dim 07 Aoû 2011, 14:58 | |
| REFUGE DE JOUVENCE Route de Val Suzon 21380 Messigny et Ventoux tél. : 03 80 35 41 01 (Ouvert tous les jours de 14h à 18h - sauf le jeudi, le dimanche et jours fériés - Fermeture en hiver à 17h)
http://refugedejouvence.com/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Dim 25 Sep 2011, 10:59 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Sam 26 Nov 2011, 05:09 | |
| C'est un chien super gentil, affectueux, joueur; il attend avec impatience une famille, mais il faudra éviter les chats à tout prix; ll s'ennuie depuis trop longtemps dans son box, offrez lui sa chance , un noël au chaud serait le plus merveilleux des cadeaux. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Lun 05 Mar 2012, 10:19 | |
| BILLY attend désespérement depuis 5 ans une famille il est ce n'est pas une vie pour BILLY le refuge qui me fera connaître autre chose - un foyer avec de gentils maîtres et des calins CELA EXISTE T IL ???? MOI JE NE CONNAIS PAS Le beau Billy : |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Lun 26 Mar 2012, 05:38 | |
| je cite (photos du départ de Billy) Un moment que nous ne sommes pas prêts d'oublier. le rêve de Billy est exaucé !!!!! Un grand merci à vous, pour votre générosité. Votre choix s'est porté sur le plus vieux pensionnaire du refuge et personne ne vous remerciera jamais assez. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et il faut voir celles sur le forum dans sa famille - c'est tout simplement le rêve pour Billy - après tant d'années de refuge - |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Lun 26 Mar 2012, 11:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) | |
| |
| | | | BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) | |
|