CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ROXx - epagneul breton 18 ans - Refuge de Veynes (05) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ROXx - epagneul breton 18 ans - Refuge de Veynes (05) Ven 05 Aoû 2011, 14:01 | |
| ROX Né) en 1993 Propre Docile Sociable avec ses congénères Appartement Jeunes enfants appréciés adoption : département 05 - 38 - 26 et Paca pas de covoiturage Refuge La Mascotte 05400 VEYNEStéléphone 04 92 57 28 41 http://www.spasudalpine.fr/siret 37775627500022
Dernière édition par urask le Jeu 12 Jan 2012, 11:57, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ROXx - epagneul breton 18 ans - Refuge de Veynes (05) Dim 27 Nov 2011, 14:42 | |
| je suis agé et je suis toujours au refuge une famille pour moi cela existe t il Venez m'adopter - je vous attend - |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ROXx - epagneul breton 18 ans - Refuge de Veynes (05) Jeu 08 Mar 2012, 12:42 | |
| ROX (notre mascotte) s'est endormi pour l'éternité .... Le refuge a perdu son doyen, sa mascotte Rox est arrivé au refuge en novembre 2006, retiré pour maltraitance, il avait tellement souffert qu'on lui a changé son nom (Jerry), pour qu'il puisse oublier son passé. Atteint d'une tumeur à l'iris il a fallu lui retirer l'oeil, puis lui retirer des dents, puis une boule sur le flanc, puis le soulager de son arthrose... mais tout ça à côté de la souffrance qu'il a enduré pendant son martyr n'était rien... Il était heureux, un panier, des agents et bénévoles qui lui parlent gentiment, le caressent, le promènent... Il devient vite le pacha, mascotte du refuge et sa famille est tellement grande qu'il se sent tout de suite chez lui au refuge. Il aura donc vécu les cinq dernières années de sa vie dans le bonheur . Le privilège de l'âge, il dormait dans la maison et profitait des caresses de tous les visiteurs. Petit mot de CHANTAL notre présidente :« Notre Rox s'est endormi dans les bras de Magali et a rejoint tous ses copains au paradis des toutous …mais c'est trop dur, on ne verra plus notre Jerry trépigner, le nez en l'air à quémander des friandises ; on avait l'impression qu'il était éternel et qu'il serait toujours à nos côtés dans la maison ; j'avais bien vu qu'il baissait tout doucement et il avait eu une alerte il y a quelques semaines mais il s' était bien remis, cependant depuis quelques jours cela n'allait pas très bien ; Il restera comme tous les autres dans notre coeur avec peut-être une place un petit peu à part, nous n'oublierons pas notre mascotte mais comme me l'a dit Magali, on n'a plus de larmes d'avoir trop pleuré ; pourtant il faut continuer pour tous les autres qui ont besoin de nous . » R I P ROX |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROXx - epagneul breton 18 ans - Refuge de Veynes (05) | |
| |
| | | | ROXx - epagneul breton 18 ans - Refuge de Veynes (05) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|