CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ZEBULON - setter 3 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ZEBULON - setter 3 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Ven 05 Aoû 2011, 08:32 | |
| Beau Setter ZEBULONMagnifique chien noir et blancZébulon a été « trouvé » avec Girolle vers le 10 juillet.Ils ont été abandonnés ensemble. Zébulon devient de jour en jour plus câlin et sociable. Il prend confiance en lui. Il faut dire qu’il n’était pas seul dans cette galère : Girolle l’accompagnait. De surcroît, elle comptait énormément sur lui, ce qui fait qu’on leur a donné le même box (la même cage). Le calme Zébulon, énergique mais posé, moins méfiant, se remet petit à petit du traumatisme de l’abandon. C’est un chien affectueux qui a juste besoin d’être rassuré. Maintenant que la timide Girolle, adoptée, à d’autres êtres sur qui compter, Zébulon est libre de se trouver, lui aussi, une famille ! Ce très beau Setter en pleine santé, intelligent et gentil, le mérite bien. L’air triste ? tu m’étonnes ! Je suis triste Mais qu’est-ce que je fais là ? La prison, quoi ! Setter typé, noir et blanc, sociable et affectueux, câlin, mâle né en 2008 Puce : 250269500438709 Refuge Canin Lotois, ZI Englandières 46000 CAHORSTel. 05 65 22 66 32 http://refugecaninlotois.wordpress.com/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ZEBULON - setter 3 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Ven 05 Aoû 2011, 08:33 | |
| Journée Portes Ouvertes Dimanche 7 août 11h-18h———————————————————————————————————- Signez contre la fermeture du refuge !!(imprimez, faites signer autour de vous, scannez et renvoyez par courriel...) Le Refuge Canin menacé de faillite Toujours plus de chiens en attente d'un foyer |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ZEBULON - setter 3 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Ven 16 Sep 2011, 12:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZEBULON - setter 3 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) | |
| |
| | | | ZEBULON - setter 3 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) | |
|