CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BRUTUS - porcelaine 14 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BRUTUS - porcelaine 14 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Ven 05 Aoû 2011, 08:19 | |
| BRUTUS le papy porcelaine Brutus, doyen pédagogueMâle né en 1997, chien de chasse, type Porcelaine Brutus, notre "papy" 14 ans, est arrivé dans un état de détresse affective et en très mauvais état général. Il avait la gueule cassée… et depuis il a retrouvé l’envie de jouer avec les bébés chiots et il aime la compagnie de tous, chiens et humains. C’est un plaisir de le voir revivre ! Mais il a trop peu de chance d’être « choisi » un jour… Je suis sociable et affectueux. Je suis un papy gâteau avec les chiots ! J’ai grossi ? Mon plus beau profil on autre plus beau profil Regaarde, Turbo : C’est comme ça qu’on creuse ! Encore fringant… Avec la jeunesse, je revis. Brutus retrouve la jeunesse au contact de tous ces gamins! Refuge Canin Lotois, ZI Englandières 46000 CAHORS Tel. 05 65 22 66 32 http://refugecaninlotois.wordpress.com/</A> |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BRUTUS - porcelaine 14 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Ven 05 Aoû 2011, 08:21 | |
| Journée Portes Ouvertes Dimanche 7 août 11h-18h———————————————————————————————————- Signez contre la fermeture du refuge !!(imprimez, faites signer autour de vous, scannez et renvoyez par courriel...) Le Refuge Canin menacé de faillite Toujours plus de chiens en attente d'un foyer |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BRUTUS - porcelaine 14 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Jeu 22 Sep 2011, 14:28 | |
| Adopté ! Adieu Brutus !Le doyen du Refuge Canin Lotois a été adopté. Nous n’espérions, au mieux, qu’un parrainage pour ce chien de chasse (Porcelaine ?) de 14 ans, depuis si longtemps au refuge… |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BRUTUS - porcelaine 14 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) Jeu 23 Avr 2015, 12:06 | |
| Adieu Brutus ♥Nous venons d’apprendre avec grande tristesse quele vieux pépère, Brutus, 17 ans, est décédé en octobre 2014
un brave chien qui a trouvé un véritable bonheur les dernières années de sa vie, il a laissé un vide énorme pour sa maîtresse.Run free Brutus… RIP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRUTUS - porcelaine 14 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) | |
| |
| | | | BRUTUS - porcelaine 14 ans - Refuge Canin Lotois à Cahors (46) | |
|