CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) Jeu 04 Aoû 2011, 13:39 | |
| SULTAN | Type Labrador | Mâle | 15/09/2009 | | Urgent : Déjà de longs mois dérrière les barreaux pour Sultan qui a beaucoup de mal à supporter sa captivité. Si vous recherchez un jeune labrador, pensez à lui. Merci. J'ai vécu mes premiers mois chez un monsieur seul dans une maison sans jamais être sorti. A son décès, on m'a emmené, ça a été la grande panique. L'extérieur, la voiture , les gens, je ne connaissais rien. Ici je fais mes premiers pas dans la vraie vie. Vous comprendrez que si vous m'adoptez, il faudra avoir de la patience avec moi, le temps que je me sociabilise et que je prenne de nouveaux repères. Mais je suis intelligent, j'apprends vite. Et pour vous plaire,je suis adorable, attachant et joueur! | Je suis une perle noire adoptez-moi ! |
pas de covoiturage Refuge de Boudeville 35400 CHATEAU MALOtéléphone 02 99 82 06 91 http://www.spasaintmalo.com/ Numéro de siret 399 804 066 00036
Dernière édition par urask le Mer 26 Mar 2014, 21:16, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) Sam 05 Mai 2012, 16:35 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) Ven 05 Sep 2014, 16:06 | |
| Urgent : Déjà de longs mois derrière les barreaux pour Sultan qui a beaucoup de mal à supporter sa captivité. Si vous recherchez un jeune labrador, pensez à lui. Merci. J'ai vécu mes premiers mois chez un monsieur seul dans une maison sans jamais être sorti. A son décès, on m'a emmené, ça a été la grande panique. L'extérieur, la voiture , les gens, je ne connaissais rien. Ici je fais mes premiers pas dans la vraie vie. Vous comprendrez que si vous m'adoptez, il faudra avoir de la patience avec moi, le temps que je me sociabilise et que je prenne de nouveaux repères. Mais je suis intelligent, j'apprends vite. Et pour vous plaire,je suis adorable, attachant et joueur! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) Mar 08 Mar 2016, 23:56 | |
| SULTAN Type Labrador, Mâle né le 15 Septembre 2009.Identifié, Vacciné et Stérilisé. Sultan demande beaucoup d'attention, de calme et un vrai travail de sociabilisation... hélas, aujourd'hui, peu de personnes sont prêtes à s'investir autant...on espère toujours voir briller une bonne étoile au dessus de Sultan. La famille idéale pour Sultan: elle offre un environnement calme, sans cris, sans jeunes enfants car il n'en a jamais côtoyé avant et en a peur; une maison avec jardin bien clos, des maitres très peu absents pour l'aider à se poser et apprendre les règles de vie en maison mais aussi progressivement et en douceur en extérieur. La compagnie d'un autre chien ne lui déplairait pas, bien au contraire, il se fixerait sur les habitudes de son copain canin. Coté félin, il n'a jamais vécu avec et les tests en refuge ne sont pas toujours révélateurs. Cette année Sultan fêtera ses 7 ans... déjà 6 ans au refuge... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) Sam 16 Juil 2016, 23:36 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) Mar 22 Nov 2016, 13:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) | |
| |
| | | | SULTAN - labrador noir 7 ans (5 ans de refuge) - Spa de Chateau Malo (35) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|