CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| WENn - welsh springer spaniel 6 ans 1/2 - Spa d'Annecy (74) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: WENn - welsh springer spaniel 6 ans 1/2 - Spa d'Annecy (74) Mer 03 Aoû 2011, 17:16 | |
| WEN Mâle - WELSH SPRINGER SPANIEL - 6 ans 1/2 LOFIl ne suffit pas d'être beau et LOF pour être heureux... Abandonné parce-que ma maîtresse a retrouvé du travail et qu'elle ne pouvait plus s'occuper de moi, j'ai atterri ici comme tant d'autres dans l'espoir de retrouver un nouveau maître... Propre, gentil, je pourrais être surtout un adorable chien de compagnie, mais ceux qui ont essayé de m'adopter depuis mon arrivée, m'ont pris pour un chien de campagne et pour leur malheur...je n'aime pas les chats et j'adore les poules...mais pas dans le bon sens du terme !!! Alors, propre et Ok enfants, j'attends toujours un gentil foyer sans chat et sans poules...où on saura m'aimer pour ce que je suis.. un très beau petit chien qui voudrait vivre tout simplement en famille. adoption toute la France pas de covoiturage Refuge SPA Le Penet 74270 MARLIOZ téléphone 04 50 77 82 40 http://www.spa-annecy-marlioz.com/ numéro siret 300 243 748 00021 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: WENn - welsh springer spaniel 6 ans 1/2 - Spa d'Annecy (74) Dim 14 Aoû 2011, 13:43 | |
| |
| | | | WENn - welsh springer spaniel 6 ans 1/2 - Spa d'Annecy (74) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|