frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Belgique : 5 chiots Jagdterrier femelles à adopter Mer 03 Aoû 2011, 16:51 | |
| je transmets ce mail; pour les photos, je vous les envoie par mail sur demande... elles sont toutes mignonnes - Citation :
Habituellement, je ne veux pas servir de relais pour des animaux à vendre, mais je vais ici faire exception pour ces p'tis lous dans le but unique qu'ils ne se retrouvent pas dans un refuge où leur devenir pourrait être très noir...
Il s'agit de 5 chiots JAGD TERRIER, toutes des femelles (photos en attach). Ils sont tous sociables et adorables me disent les propriétaires. Ils sont pucés, vaccinés, vermifugés, carnet européen. Les vaccins qu'ils ont reçus :
- 21-06-2011 : pré-vaccins (puppy), contre le typhus et la
parvovirose
- 25-07-2011 : vaccin du carré, typhus, leptospirose et
hépatite infectieuse
Ils recevront le 15-08-2011 : le rappel leptospirose Depuis qu'ils ont 4 semaines,ils ont du dogminth pâte (vermifuge) tous les mois et cela jusqu'à ce que le chiot ait 1 an ; enfin ils feront suivre au nouveau proprio la prise du vermifuge. Ils sont nés le 30 avril 2011.
Les propriétaires ne demandent que le prix de la puce et des vaccins, c'est-à-dire 130 euros. Le but essentiel étant que leurs chiots trouvent rapidement un bon foyer, où ils seront aimés, és et bien pris en charge.
Si vous ne pouvez en adopter un, vous pouvez aider en transmettant à vos contacts, amis des animaux. Merci pour votre aide !
Michèle Contacts:
- 0479/43.56.23 -
0472/90.50.12
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: Belgique : 5 chiots Jagdterrier femelles à adopter Lun 07 Avr 2014, 08:05 | |
| |
|