CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| URGENTISSIME pour cet adorable griffon en fourrière dans l'Yonne | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicole j'm'installe
Nombre de messages : 176 Age : 72 Localisation : région lyonnaise SPA ou Refuge : protectrice indépendante Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: URGENTISSIME pour cet adorable griffon en fourrière dans l'Yonne Jeu 28 Juil 2011, 13:34 | |
| ATTENTION : ceci est VRAIMENT l'appel de la dernière chance pour ce joli Griffon qui se trouve dans une FOURRIERE DE NOUVEAU SATUREE ! Il peut être euthanasié n'importe quand et son délai est dépassé !!! Pension : POSSIBLE si une asso le sort et en a les moyens, avec par exemple dons... POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS... http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=331896&p=7353873#p7353873 S.O.S. ATTENTION : ce chien ne nous appartient pas. Il est en FOURRIERE. Nous le faisons connaitre dans le but de le sauver car il est URGENTISSIME pour lui de trouver une famille. Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez nous contacter. Si vous pouvez l'aider (en l'adoptant ou en vous proposant comme famille d'accueil), ou alors si vous avez besoin de plus d'informations : chapitreadoption@voila.fr Il peut être euthanasié à tout moment ! QUI PEUT L'AIDER ?... Dans l'intérêt du chien je ne citerai pas le refuge afin d'éviter, comme cela s'est déjà produit, que des personnes appellent directement. URGENT : il n'y a plus de box de libres, les chiens sont parfois deux dans les box... et ce Griffon sera le premier euthanasié (par ordre d'arrivée) ! Voici cet adorable GRIFFON (mâle) : Très gentil. Entente chiens & chiennes : OUI Entente chats : inconnue (test impossible à réaliser en fourrière) SAUVEZ-LE SVP ! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: URGENTISSIME pour cet adorable griffon en fourrière dans l'Yonne Ven 16 Déc 2011, 03:29 | |
| des nouvelles Nicole ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Nicole j'm'installe
Nombre de messages : 176 Age : 72 Localisation : région lyonnaise SPA ou Refuge : protectrice indépendante Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: URGENTISSIME pour cet adorable griffon en fourrière dans l'Yonne Lun 02 Jan 2012, 17:58 | |
| Lien introuvable sur Rescue. J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée. Je te tiens au courant Frimousse. |
| | | Nicole j'm'installe
| Sujet: Re: URGENTISSIME pour cet adorable griffon en fourrière dans l'Yonne Mar 03 Jan 2012, 09:53 | |
| Mail reçu mais la réponse est bien incertaine : - Citation :
- Bonjour,
De mémoire il me semble qu'il a été sorti par une spa. Bonne journée. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: URGENTISSIME pour cet adorable griffon en fourrière dans l'Yonne Mar 03 Jan 2012, 10:19 | |
| je pense que c'est FIBBY
qu'en pensez vous ???? de plus le refuge de NAILLY est juste à côté de cette fourrière
Refuge SPA de l'Yonne - Siret n°380163634-00013 Les Chollets 89100 NAILLY
03 86 97 02 46 www.refuge-spa-yonne.org spay@fr.st
Le refuge est ouvert tous les lundis, mercredis, jeudis, samedis de 14 à 17h Les vendredis et samedis matins de 9 à 11h Et toute la semaine sur rendez-vous, les bénévoles sont à votre écoute (adoptions, conseils, aide pour l'éducation...) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENTISSIME pour cet adorable griffon en fourrière dans l'Yonne | |
| |
| | | | URGENTISSIME pour cet adorable griffon en fourrière dans l'Yonne | |
|