CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) Mer 27 Juil 2011, 18:15 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) Sam 06 Aoû 2011, 23:17 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) Mer 26 Oct 2011, 20:16 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) Dim 11 Déc 2011, 16:55 | |
| Nous sommes Arthur et Ramsès, deux gentils croisés labrador/golden nés en mai 2006. Frères de sang certes, mais surtout frères de cœur... Nous avons grandi ensemble et avons tout partagé jusqu'à notre arrivée au refuge! L'histoire classique, un couple se sépare et c'est nous qui en subissons les conséquences: l'abandon au refuge. Evidemment, nous sommes dans le même box et notre complicité nous réconforte dans ce quotidien si difficile. Ensemble dans la même galère, oui, mais ensemble!! Il paraît que c'est difficile de trouver une famille pour des chiens noirs, les chiens clairs seraient à la mode alors que nous, perles noires, nous passons inaperçus... Il parait que c'est encore plus difficile de trouver une famille pour adopter deux chiens mais alors que va-t-il se passer pour nous?? Cela fait déjà de longs mois que nous vous espérons, nous vous attendons impatiemment et nous montrons toujours le meilleur de nous même aux bénévoles. Et pourtant nous avons entendu de drôles de conversations: ils envisageraient prochainement de nous proposer à l'adoption séparément!! Ils ne savent plus quoi faire pour attirer l'attention sur notre histoire, pour nous aider à trouver un nouveau départ et nous séparer serait plus facile pour que l'on soit adopté... Nos cœurs s'affolent, regardez notre vidéo, ce dernier appel du cœur: comment imaginer nous séparer? Le compte à rebours serait lancé. Nous séparer, nous, les inséparables? Nous sommes si gentils, sociables avec les autres chiens, sympas avec les enfants, joueurs, sages en voiture et avec des bases d'éducation ; bref deux chiens qui ne pourront que faire votre bonheur et vous feriez le nôtre si seulement nous étions adoptés ensemble...
AODEZ LES - IL NE FAUT PAS QU'ILS SOIENT SEPARES |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) Dim 11 Déc 2011, 17:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) Lun 12 Déc 2011, 22:27 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) Dim 25 Déc 2011, 17:19 | |
| 2 frères, 1 seul coeur, 1 seul rêve : vivre ensemble!! |
| | | urask j'y reste
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) | |
| |
| | | | ARTHUR et RAMSES - x golden 5 ans - ASPA à Valence (26) | |
|