CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 34 - URGENCE EUTHA..... croisée épagneul et papillon 1 an | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 34 - URGENCE EUTHA..... croisée épagneul et papillon 1 an Mer 20 Juil 2011, 00:58 | |
| http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=332745 - Citation :
- Bonsoir,
je poste ce message sur ce site car je ne sait vraiment plus quoi faire. Cela fait un peu plus d'un mois que je contacte asso, spa, véto ... que je fais tous les sites d'annonces pour trouver un adoptant. Mais RIEN ! Ce n'est pas la bonne période, je sais, mais il y a une grosse urgence.
"Je donne une chienne de 1 an, taille moyenne, croisée épagneul et papillon. Elle est pucée, vaccin et anti-puce à jour, et pèse 11kg. Son caractère : elle est très sportive, c'est aussi une bonne chasseuse (je n'y connais rien mais elle flaire beaucoup et à des positions de chien d'arrêt des fois), elle a besoin d'une grande présence pour la faire jouer. Les exigences : un grand jardin pour se défouler ou de nombreuses balades !!! Chiens : pas pour le moment, elle est très dominante, mais je pense qu'après des séances chez un comportementaliste tout ira mieux ! Chats : elle a tendance à agir en chasseuse avec eux Enfants : il faut faire attention car elle court tout le temps et ne regarde pas forcément ou elle va donc je pense que les enfants en bas age sont à éviter Pour se qui est de l'éducation, c'est encore un chiot, mais elle connait assis, donne la patte, sors, reviens. Elle n'obéit pas forcément toujours, et il faudra quelqu'un qui soit ferme et sache lui donner une excellente éducation. N'hésitez pas à nous contacter au 07.86.01.84.61 Nina GIL"
Mes deux parents sont malades et très a cran en ce moment à cause d'autres pb (argent, maladie ...), il n'en peuvent plus de la chienne. Elle a besoin de quelqu'un pour la canaliser et la faire se dépenser or mes parents n'ont ni le temps ni l'énergie.
Je ne veut pas la faire piquer psk c'est une chienne merveilleuse, mais ce sont mes parents qui décident, et ils m'ont donné le 29 Juillet comme dernier délai !!!
S'IL VOUS PLAIT AIDEZ NOUS !!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | swann j'm'installe
Nombre de messages : 158 Age : 78 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: 34 - URGENCE EUTHA..... croisée épagneul et papillon 1 an Mer 20 Juil 2011, 10:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 34 - URGENCE EUTHA..... croisée épagneul et papillon 1 an Mer 21 Déc 2011, 20:58 | |
| Hello Frimousse, as-tu des nouvelles ? le lien de Rescue ne fonctionnant plus. |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 34 - URGENCE EUTHA..... croisée épagneul et papillon 1 an Jeu 22 Déc 2011, 23:26 | |
| nouveau lien rescue http://www.rescue-forum.com/discussions/20757-Crois%C3%A9e-Epagneul-Papillon-1-an-%2834%29?highlight=papillon
mais pas de nouvelles depuis jiuin sur le post;
par contre, un mail de juillet dit qu'une asso voulait s'en occuper ...
je classe _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 34 - URGENCE EUTHA..... croisée épagneul et papillon 1 an | |
| |
| | | | 34 - URGENCE EUTHA..... croisée épagneul et papillon 1 an | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|