CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
en FA en ALSACE : Prince - Epagneul - né le 28/10/1999... filémon
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: en FA en ALSACE : Prince - Epagneul - né le 28/10/1999... filémon Mar 19 Juil 2011, 16:20
Citation :
Ce pauvre loulou maigri beaucoup depuis qu'il est au refuge. Il lui faut impérativement trouver une FA, de toute urgence car sa vie en dépend ! Certains chiens surtout âgés supportent très mal la vie en communauté. Il se laisse dépérir. c'est sans doute ce qui arrive à Prince. Si vous pouvez l'accueillir, inscrivez le sur ce lien :
un panier au calme et des câlins c'est tout ce que demande Prince
Identification : ZAA049 Né le : 28 octobre 1999
Histoire : Ma maitresse est partie en maison de retraite et moi j'ai terminé au refuge...
Caractère : Très gentil, super agréable en balade...
Ok enfants Ok chiens Ok chats
Je suis adoptable castré (?), identifié et vacciné contre un don libre au refuge. Je suis prise en charge pour les frais vétérinaires à hauteur de 600€ par 30 millions d'amis.
Refuge de Filémon Maison blanche Route d'Allonville 80080 Amiens
Tél : 06.47.40.92.90 et 03.22.48.60.20 Contact : refugefilemon@orange.fr
_________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Ven 02 Sep 2011, 02:08, édité 1 fois
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Re: en FA en ALSACE : Prince - Epagneul - né le 28/10/1999... filémon Dim 31 Juil 2011, 13:13
urask j'y reste
Sujet: Re: en FA en ALSACE : Prince - Epagneul - né le 28/10/1999... filémon Dim 07 Aoû 2011, 17:23
http://lerefugedefilemon.forumactif.com ...
Prince a vraiment besoin de vous
petite promenade avec prince ce jour, n'a pas été bien loin
fatigué le pépère
dodomimi ptit nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 84 Localisation : 45530 Vitry aux loges Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: en FA en ALSACE : Prince - Epagneul - né le 28/10/1999... filémon Dim 14 Aoû 2011, 15:33
On voit bien qu'il déprime ,le pauvre pépère ,il a besoin d'une vie de famille ;qui peut la lui donner ?
Code de Forum
frimousse Admin
Sujet: Re: en FA en ALSACE : Prince - Epagneul - né le 28/10/1999... filémon Mar 23 Aoû 2011, 01:14
Prince partira en FA en Alsace d'ici 3-4 j
Citation :
Avec l'accord de Filemon, Prince arrivera en fa chez moi le 26 aout, sous couvert de l'association Mukitza. il sera donc pour un temps alsacien, espérons qu'il trouvera rapidement une chouette famille ou poser ses valises définitivement !
à sa FA
... mais qui lui permettra de poser ses valises ????
frimousse Admin
Sujet: Re: en FA en ALSACE : Prince - Epagneul - né le 28/10/1999... filémon Ven 02 Sep 2011, 02:08
est sorti du refuge et est en FA en ALSACE
Citation :
vous pouvez diffuser partout, nous avons des délégués dans quasiment toutes les régions en france (moins dans l'ouest et le sud) qui pourraient faire des visites de pré-adoption et le suivi, et même en suisse. j'ai déjà mis une annonce sur leboncoin dans mon département.
mon mail : nelly.hissler@live.fr
Citation :
Prince va bien, il est très énergique pour son âge. il mange bien et adore se promener pour renifler partout, par contre il se gratte encore beaucoup. je lui nettoie les oreilles tous les jours, elles sont toujours sales! je n'ai toujours pas entendu le son de sa voix, et il est très sage quand je dois m'absenter.
prince est déjà très attaché à moi, il me suis absolument partout et se lève dès que je bouge. et toujours autant obsédé par la bouffe lol !
un chien très souriant
Dernière édition par frimousse le Sam 31 Oct 2015, 00:19, édité 1 fois
frimousse Admin
Sujet: Re: en FA en ALSACE : Prince - Epagneul - né le 28/10/1999... filémon Mer 07 Sep 2011, 12:42
Prince n'a rien d'un papy à part ses poils blancs sur la truffe. on a fait une balade de 4h en forêt cet aprem ! Quelques photos :
frimousse Admin
Sujet: Re: en FA en ALSACE : Prince - Epagneul - né le 28/10/1999... filémon Lun 26 Sep 2011, 02:26
Citation :
prince est à l'essai pour 2 jours dans sa future nouvelles famille. il avait l'air tout de suite très à l'aise. je fais le point avec eux mardi soir !
frimousse Admin
Sujet: Re: en FA en ALSACE : Prince - Epagneul - né le 28/10/1999... filémon Dim 02 Oct 2011, 13:32
PRINCE EST DE RETOUR DANS SA FA !!!
Citation :
prince sera de retour chez moi dans 1h... apparemment la petite fille de 2 ans ne l'a pas accepté, elle en avait peur.. au bout de 24h, un peu facile je trouve, surtout que prince est calme et doux en présence d'enfant ! bref... on cherche toujours une famille pour lui !
frimousse Admin
Sujet: Re: en FA en ALSACE : Prince - Epagneul - né le 28/10/1999... filémon Mer 05 Oct 2011, 16:31
Citation :
un film où on voit l’obsession de prince pour les chats...
je vous jure que toute la journée, il le suit partout, sans jamais se lasser. léo, il en a un peu marre parfois, mais il est super sympa avec lui
cette vidéo, c'est pour montrer les "claquements de dents" qu'il fait très souvent
Citation :
je me demande comment ça se passera quand léo pourra à nouveau courir correctement, là il a un plâtre à la patte arrière droite, mais le véto lui enlève vendredi
cela ne va pas plus loin que les claquements de dents.. par contre, j'aimerai le placer dans une famille sans chat.. par parce qu'il leur ferait du mal, mais parce que c'est IMPOSSIBLE de créer un lien avec lui quand il est pas loin d'un chat. il devient complètement autiste, obsédé, bref, un vrai mur.. jamais vu ca !
papillon68 ptit nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 68 Localisation : alsace 68 Date d'inscription : 10/02/2011
Sujet: Re: en FA en ALSACE : Prince - Epagneul - né le 28/10/1999... filémon Ven 07 Oct 2011, 08:30
des nouvelles de Prince???merci
frimousse Admin
Sujet: Re: en FA en ALSACE : Prince - Epagneul - né le 28/10/1999... filémon Ven 07 Oct 2011, 14:52
voici les dernières nouvelles; son comportement avec Leo le chat est très énigmatique...
Citation :
j'ai trouvé un solution pour prendre des photos pas trop moche de prince, comme il bouge toute le temps : je lui met le chat devant le nez ! la, il fait la statue, et je peux mitrailler Rolling Eyes
par contre c'est de pire en pire à ce niveau : j'ai l'impression qu'il ne vit que par le chat ! j'exagère pas, il panique réellement quand léo n'est pas dans son champs de vision, il court, glisse et tombe sur le carrelage en le cherchant, se cogne, pleurniche. quand il fait ça, rien ne l’arrête (je peux l'appeler, lui proposer un gâteau, lui parler, lui montrer la laisse, le tenir, il devient comme "imperméable" et s'en fiche complètement) sauf la vision du chat.
quand on sort, je dois descendre quelques marches dans l'appart pour arriver à la porte d'entrée et à l'endroit où il y a les laisses des chiens. prince fait entre 3 et 6 fois, l'aller -retour entre la porte et léo (pour voir s'il est toujours là) quand on rentre, il défonce presque la porte pour retourner le voir..
c'est vraiment trop bizarre, je ne sais pas s'il est réellement bien ici
Citation :
prince n'est pas castré. mon chat l'est, et mes 2 chiennes, qu'il ignore totalement, sont stérilisées.
le vétérinaire n'a pas vraiment d'explication, il pense qu'il a prit léo comme "référent, ou point d'attache" comme il est toujours à l'intérieur avec lui.
prince ne lui fait pas mal, mais il donne des petits coups de dents dans le vide, comme il le fait sur la vidéo que j'ai posté. il n'essaye pas de le grimper, d'ailleurs il n'a quasiment jamais de contact avec lui, il se contente de le fixer
j'essayerai de prendre une vidéo quand il panique parce qu'il ne le trouve plus, c'est pas évident car c'est rare qu'il le quitte des yeux, et puis l'appareil photo n'est pas forcément toujours à porté de main
je pense qu'il serait plus intelligent qu'il soit adopté par une famille sans chat, parce que dans ces conditions, c'est très difficile de créer des liens avec lui tellement il est obnubilé par le chat
frimousse Admin
Sujet: Re: en FA en ALSACE : Prince - Epagneul - né le 28/10/1999... filémon Mer 12 Oct 2011, 03:10
Citation :
et voila quelques photos grâce à la nouvelle technique, "le chat devant le pif" ...
papillon68 ptit nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 68 Localisation : alsace 68 Date d'inscription : 10/02/2011
Sujet: Re: en FA en ALSACE : Prince - Epagneul - né le 28/10/1999... filémon Lun 17 Oct 2011, 10:18
merci pour les news, trop marrant "le chat devant le pif"
frimousse Admin
Sujet: Re: en FA en ALSACE : Prince - Epagneul - né le 28/10/1999... filémon Lun 17 Oct 2011, 15:10
quand le chat n'est pas là, il se défoule
le chat était dedans par contre, dès qu'on rentre, il défonce la porte d'entrée pour le retrouver au plus vite !
papillon68 ptit nouveau
Sujet: Re: en FA en ALSACE : Prince - Epagneul - né le 28/10/1999... filémon Lun 17 Oct 2011, 22:17
c'est fou ça , tu devrais lui apprendre à faire miaou, non je rigole, un amoureux du chat , dire qu'il y a tellement de gens qui voudrait que chats et chiens s'acceptent merci pour les photos et vidéos
frimousse Admin
Sujet: Re: en FA en ALSACE : Prince - Epagneul - né le 28/10/1999... filémon Mer 02 Nov 2011, 21:04
son âge freine les adoptants et pourtant il est en grande forme....
Promenade de 4h en foret avec les loulous hier, et sous le soleil... prince est infatigable ! quelques photos
frimousse Admin
Sujet: Re: en FA en ALSACE : Prince - Epagneul - né le 28/10/1999... filémon Mer 23 Nov 2011, 01:20
Citation :
une dame s'était proposée à l'adoption pour Prince. retraitée, habite seule dans une grande maison plain pied avec sa petite chienne, un grand jardin clôturé, seul ombre au tableau : ses 17 chats issus de divers sauvetages. Après un essai d'une semaine, il s'avère que ce n'est pas concluant : malgré l'envie de cette dame de continuer, prince course ses chats, et certains n'osent plus revenir.
elle accepte de le garder encore le temps qu'il trouve des adoptants, car elle est toujours à la maison et prince adore courir dans le jardin. il est sous nervosyl
donc on cherche une famille assez rapidement, et sans chat pour le bien de tous merci de diffuser pour lui
c'est vraiment dommage, il aurait été un vrai roi la bas..
frimousse Admin
Sujet: Re: en FA en ALSACE : Prince - Epagneul - né le 28/10/1999... filémon Lun 06 Fév 2012, 00:24
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: en FA en ALSACE : Prince - Epagneul - né le 28/10/1999... filémon
en FA en ALSACE : Prince - Epagneul - né le 28/10/1999... filémon