CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Corse : Laîka, jeune griffonne type KORTHAL 1 an abandonnée | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Corse : Laîka, jeune griffonne type KORTHAL 1 an abandonnée Jeu 14 Juil 2011, 15:16 | |
| Laika peut déjà être réservée bien qu'elle ne sera à adopter qu'une fois rétablie et stérilisée elle est adoptable partout !!! .................................... Agrandir cette image - Citation :
- Laîka, jeune griffonne 1 an, abandonnée par sa jeune maîtresse
la chienne est nourrie par mon amie N habitant sur place.
hier, Laika ne se levait plus, véto : verdict : début d'infection utérine sous antibio, contrôle vendredi et stérilisation programmée ovario ou abblation de l'utérus si nécessaire N assure les soins mais travaille non stop, elle ne peut s'occuper d'elle que le soir la journée, Laika est parquée seule chez cette dame Laîka ok chats, chiens, enfants, très affectueuse on va la soigner en FA corse puis rétablie on cherche FA longue durée si je peux dire et adoptant sur continent car les griffons ici ...
http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/t1229-laika-jeune-griffonne-1-an#17191 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Corse : Laîka, jeune griffonne type KORTHAL 1 an abandonnée Sam 16 Juil 2011, 17:31 | |
| - Citation :
- Voici quelques photos supplémentaires de Laika. Je n'ai pas vraiment
réussi à la prendre avec les chatons, elle était trop excitée (ce qui veut dire qu'elle va beaucoup mieux qu'hier, donc bonne nouvelle!) Pas plus d'info à part ce que je t'ai déjà dit. Chienne qui a besoin de beaucoup d'affection, car elle en a beaucoup à donner! Gentille avec congénères, chats et adore les enfants! Défauts: bave un peu quand elle a chaud Elle est vraiment sympa et me fait de la peine! Agrandir cette image Agrandir cette image il parait que c'est la nounou des chatons du village _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Corse : Laîka, jeune griffonne type KORTHAL 1 an abandonnée Jeu 21 Juil 2011, 03:17 | |
| - Citation :
- Il faut quand même que je précise un fait incroyable : Deux chatons qui ont perdu leur mère ont trouvé refuge auprès de Laika
qui joue les mères de substitution. Elle les lèche, les protège, ils sont toujours couchés sur elle. J'essaye de prendre une photo car la scène est assez surréaliste, mais les chatons fuient à mon approche. Hier, un des chatons a hélas disparu. Laika a tourné dans le village, on sentait qu'elle le cherchait. Hélas, plus de nouvelles. Aujourd'hui elle prend soin de son dernier chaton, alors, si des bonnes âmes sont prêtes à accepter d'adopter ce couple attendrissant... Laika serait très heureuse de pouvoir rester avec son chaton, je pense... Mais je sais que c'est beaucoup demander! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Corse : Laîka, jeune griffonne type KORTHAL 1 an abandonnée Mar 04 Oct 2011, 00:41 | |
| Laïka a été en Corse _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corse : Laîka, jeune griffonne type KORTHAL 1 an abandonnée | |
| |
| | | | Corse : Laîka, jeune griffonne type KORTHAL 1 an abandonnée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|