CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| DELYS labrador noire en fourrière - Help pour elle !!! (79) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicole j'm'installe
Nombre de messages : 176 Age : 72 Localisation : région lyonnaise SPA ou Refuge : protectrice indépendante Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: DELYS labrador noire en fourrière - Help pour elle !!! (79) Mar 12 Juil 2011, 15:18 | |
| trouvée non identifiée non reclamée délai fini POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS... http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=331760&p=7349310#p7349310 Je m'appelle DELYS, je suis une adorable Labradore noire d'environ 3 ans. Trouvée non identifiée, je n'ai pas été réclamée et mon délai est fini... Aucune info, ententes inconnues malheureusement... C'EST URGENT, IL Y A DU MONDE EN FOURRIERE ! Contact : asso.orfee@laposte.net |
| | | Nicole j'm'installe
Nombre de messages : 176 Age : 72 Localisation : région lyonnaise SPA ou Refuge : protectrice indépendante Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: DELYS labrador noire en fourrière - Help pour elle !!! (79) Mar 19 Juil 2011, 20:26 | |
| - etosky a écrit:
- sortie de la fourriere en adoption directe ,je suppose si une autre asso aurait prévenue
donc bonne route ma jolie |
| | | | DELYS labrador noire en fourrière - Help pour elle !!! (79) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|