CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| NOUMA crosée labrador/braque 3 ans association GALIA (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
swann j'm'installe
Nombre de messages : 158 Age : 78 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: NOUMA crosée labrador/braque 3 ans association GALIA (85) Sam 09 Juil 2011, 14:16 | |
| Nouma est arrivée ce matin de la fourrière . Très gentille chienne calme Sage en voiture ok chiens et chat Ne tire pas en laisse, bref une jeune chienne qui fera le bonheur de ses futurs maîtres puce no:250269801705595 NOUMA va rejoindre une FA bientot...sauvée la louloute adoptable sous contrat association periode d'essai obligatoire ainsi les visites de pré et post adoption pour bon suivi region pays de loire frais d'adoption = 210 euros pucée, vacciné et steriliséeNOUMA chez sa FA c'est une gentille chinneelle a besoin d'etre rassurée une presence est souhaitée - Citation :
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUMA crosée labrador/braque 3 ans association GALIA (85) Mar 14 Fév 2012, 13:29 | |
| - Citation :
- FEMELLE - braque X labrador - 5 ans Jeu 30 Juin 2011 - 23:11 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Nouma est arrivée chez nous hier, elle est gentille, douce, pas encombrante du tout, calme. Elle est souvent couchée sur sa couverture et dort. Elle est propre, même la nuit. Elle a besoin de beaucoup de tendresse. Si nous la laissons seule dans une pièce, elle pleure. Elle pèse 24kg. Elle ignore les autres chiens (et chienne) de la maison, ainsi que notre matou, pas de problème avec ma petite fille de 12ans. Mais attention, ne pas laisser de nourriture sur la table, elle a tout d'un coup très faim !!! Quelques photos http://association-galia.forumactif.com/t1033-femelle-braque-x-labrador-5-ans?highlight=labrador+braque - Citation :
- Re: FEMELLE - braque X labrador - 5 ans Sam 7 Jan 2012 - 0:12 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
J'ai reçu la carte de la S.C.C. Nouma est à moi officiellement. quelques photos de Nouma et de ses copains et de ses dernières bêtises de ce matin pendant notre absence. Lysiane, au secours...Issa, tu réclamais un 3ème chien, regarde bien, il y en a 3 ! |
| | | | NOUMA crosée labrador/braque 3 ans association GALIA (85) | |
|