CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Jeu 7 Juil 2011 - 15:38 | |
| http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?uid=26299&f=8&t=265380&start=0 TerrySexe: mâle Age: 1 an Race: bâtard mais très typé terrier, et jagdterrier surtout Poid approx.: environ 10 kg Stérilisé: non Histoire:Terry a été amené au refuge, avec sa mère et son frère, par leur proprio qui n'en voulait plus. C'était un tout petit chiot. Handicap:Démodécie persistante, avec une bonne hygiène de vie et un traitement, il devrait pouvoir vivre normalement. Malheureusement, au refuge, la maladie revient tout le temps, comme chez pas mal d'entre eux Caractère:Terry est un AMOUR. Il adore les câlins. Mais, il a un sacré caractère! Il est très exubérant, peut être un peu pénible car il veut tellement l'attention de l'homme! Il est très vif, joueur, aboyeur (hé oui). Ce n'est après tout qu'un jeune chien! Chiens - Ok, il vit dans l'un des parcs avec des males et femelles, de moyenne et petite taille. Chats - pas testé, faisable si piste sérieuse Autres animaux - pas testé Enfants - pas testé Adoption uniquement, pas de FA Sous contrat Mukitza (ex-Clopotel)Pour que Terry arrive en France, il faudra qu'il s'écoule pas mal de temps à cause des papiers nécessaires et le temps d'organiser son transport, son adoptant devra donc être patient Frais d'adoption: 80€, qui serviront à rembourser une partie des frais de transports Contact: moi sur le post, par mp ou mail: rea_612@hotmail.com Diffusion ok Note perso: c'est encore un bébé, qui a pas mal de caractéristique de terrier, donc je dirais, avis aux initiés Il aboit pas mal au refuge, je ne sais pas si ça serait le cas en foyer, en tous cas, c'est un chien très proche de l'homme, qui ne demande que un peu d'attention rien que pour lui! Bébé Puce n°688050000107238 après une crise de démodécie, il perd son poil et l'hiver dernier, il a failli mourir il ne supportera pas un nouvel hiver en Roumanie.... il a besoin de sa famille afin de guérir complètement et d'éviter les rechutes successives dues à son environnement. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Jeu 14 Juil 2011 - 14:54 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Sam 21 Jan 2012 - 0:13 | |
| |
| | | lamilou j'y reste
Nombre de messages : 1164 Age : 65 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Mer 4 Juil 2012 - 22:12 | |
| pauvre lou, j'ose demander ce qu'il est devenu? |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT Mer 4 Juil 2012 - 22:43 | |
| Je viens d'aller voir son post sur Mukitza ... voilà se que je viens de voir - Citation :
- Nous venions de trouver une famille pour Terry...
Rea vient de m'apprendre qu'il est décédé au refuge... J'en ai marre ce matin... en février 2012 Tu n'auras malheureusement pas trouver ta famille à tant Terry, l'hiver t'en a pas laissé le temps ... Tu gambades dans les grandes plaines sans maladie et entouré d'une grande famille, TA famille, repose en paix bonhomme |
| | | lamilou j'y reste
Nombre de messages : 1164 Age : 65 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 27/02/2012
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT | |
| |
| | | | TERRY, adorable X Jagd Terrier de 1 an, problèmes de peau récurrents, RISQUE LA MORT | |
|