CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Lili ariégeoise de 10 ans espère trouver un doux foyer - Refuge de Castelsarrassin (82)

3 participants
AuteurMessage
Aurélie
ptit nouveau
ptit nouveau
Aurélie

Féminin Nombre de messages : 43

Lili ariégeoise de 10 ans espère trouver un doux foyer - Refuge de Castelsarrassin (82) Empty
MessageSujet: Lili ariégeoise de 10 ans espère trouver un doux foyer - Refuge de Castelsarrassin (82)   Lili ariégeoise de 10 ans espère trouver un doux foyer - Refuge de Castelsarrassin (82) EmptyJeu 23 Juin 2011, 10:46

Lili ariégeoise de 10 ans espère trouver un doux foyer - Refuge de Castelsarrassin (82) Sansre1he

Lili a été trouvé errante, dans un état assez maigre.
Elle est au refuge depuis plus d'1 an et demi !!
Elle a 10 ans.
A l'approche, c'est une chienne plutôt en retrait. Mais dès qu'elle comprend qu'on vient la voir elle et non les autres, elle s'approche. Elle est très douce et très caline.
Lorsque je suis sortie de son box, elle se frottait au grillage, près de Maëvane, pour que ma fille lui fasse des caresses. Elle apprécie donc les enfants.
Lili a dû appartenir à un chasseur qui lui a très certainement fait faire plusieurs portées puisqu'elle a les mamelles qui pendent.
Lili est une chienne calme et qui n'aboie pas. Toutefois, malgré son âge, Lili a encore la forme.
En plus, je la trouve craquante avec ses longues oreilles

Elle est parrainée par la Fondation 30 millions d'amis. Elle fait partie de l'opération doyens. Ils prennent en charge 600 euros de frais vétérinaires.
Eu égard à son âge, les frais d'adoption sont réduit à 50,00 €

La responsable du refuge est très gentille et très dévouée à ses chiens.
Il ne faut pas hésiter à l'appeler pour tout renseignement concernant Lili

Lili se trouve actuellement au refuge des oubliés de Saint Béart.
Il se trouve à Castelsarrasin (82)

http://oubliesdesaintbeart.free.fr/contacteznous.html
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

Lili ariégeoise de 10 ans espère trouver un doux foyer - Refuge de Castelsarrassin (82) Empty
MessageSujet: Re: Lili ariégeoise de 10 ans espère trouver un doux foyer - Refuge de Castelsarrassin (82)   Lili ariégeoise de 10 ans espère trouver un doux foyer - Refuge de Castelsarrassin (82) EmptyMar 29 Nov 2011, 21:14

Lili ariégeoise de 10 ans espère trouver un doux foyer - Refuge de Castelsarrassin (82) Khala_1 Lili ariégeoise de 10 ans espère trouver un doux foyer - Refuge de Castelsarrassin (82) 458950
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: Lili ariégeoise de 10 ans espère trouver un doux foyer - Refuge de Castelsarrassin (82)   Lili ariégeoise de 10 ans espère trouver un doux foyer - Refuge de Castelsarrassin (82) EmptyMer 30 Nov 2011, 23:12

la 2ème photo est KHALA, compagne d'infortune de LILI

Lili ariégeoise de 10 ans espère trouver un doux foyer - Refuge de Castelsarrassin (82) 740592

Lili ariégeoise de 10 ans espère trouver un doux foyer - Refuge de Castelsarrassin (82) Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Lili ariégeoise de 10 ans espère trouver un doux foyer - Refuge de Castelsarrassin (82)   Lili ariégeoise de 10 ans espère trouver un doux foyer - Refuge de Castelsarrassin (82) EmptyVen 16 Mar 2012, 12:15

LILI attend désespèrement une famille au refuge

Lili ariégeoise de 10 ans espère trouver un doux foyer - Refuge de Castelsarrassin (82) 2036153205

Lili ariégeoise de 10 ans espère trouver un doux foyer - Refuge de Castelsarrassin (82) 3026481814 Lili ariégeoise de 10 ans espère trouver un doux foyer - Refuge de Castelsarrassin (82) Sos Lili ariégeoise de 10 ans espère trouver un doux foyer - Refuge de Castelsarrassin (82) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Lili ariégeoise de 10 ans espère trouver un doux foyer - Refuge de Castelsarrassin (82)   Lili ariégeoise de 10 ans espère trouver un doux foyer - Refuge de Castelsarrassin (82) EmptyDim 19 Aoû 2012, 10:03

Refuge "Les Oubliés de Saint Beart"
82100 CASTELSARRASIN MOISSAC
téléphone 06 89 90 11 89
ou 06 78 83 49 73
http://oubliesdesaintbeart.free.fr/
siret 433 660 305 00023
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: Lili ariégeoise de 10 ans espère trouver un doux foyer - Refuge de Castelsarrassin (82)   Lili ariégeoise de 10 ans espère trouver un doux foyer - Refuge de Castelsarrassin (82) EmptyJeu 13 Mar 2014, 07:24

adopté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lili ariégeoise de 10 ans espère trouver un doux foyer - Refuge de Castelsarrassin (82)   Lili ariégeoise de 10 ans espère trouver un doux foyer - Refuge de Castelsarrassin (82) Empty

Lili ariégeoise de 10 ans espère trouver un doux foyer - Refuge de Castelsarrassin (82)
Page 1 sur 1