CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GAVOTTE - délicieuse x beagle harrier de 8 ans (56) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nounette j'suis à l'aise
Nombre de messages : 470 Age : 70 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina Date d'inscription : 07/05/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina votre département: 61 votre site internet:
| Sujet: GAVOTTE - délicieuse x beagle harrier de 8 ans (56) Mer 22 Juin 2011, 10:19 | |
| Regardez ce petit amour !! Cette petite puce est une crème !!! Elle est OK tout !! Humains (adultes et enfants), congénères, chats !! une louloute zéro défaut !! ... sauf son âge, qui fait qu'elle a fort peu de chances d'être adoptée au refuge Elle est arrivée au refuge sur abandon, en même temps qu'un mâlou plus jeune qu'elle ... qui lui a déjà été adopté ... et elle, elle attend ... Pourtant, elle garde sa joie de vivre et sa douceur vis-à-vis des humains : Elle ne demande qu'une petite place dans votre maison, pour en prendre une grande dans votre coeur !!! |
| | | Aurélie ptit nouveau
| Sujet: Re: GAVOTTE - délicieuse x beagle harrier de 8 ans (56) Jeu 23 Juin 2011, 11:09 | |
| frais d'adoption ? diffusion ok ? contact ? |
| | | Nounette j'suis à l'aise
Nombre de messages : 470 Age : 70 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina Date d'inscription : 07/05/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina votre département: 61 votre site internet:
| Sujet: Re: GAVOTTE - délicieuse x beagle harrier de 8 ans (56) Jeu 23 Juin 2011, 11:54 | |
| contact : voir ma signature diffusion OK, à condition de bien respecter les termes de mon annonce frais d'adoption : 80 euros (identifiée et vaccinée) |
| | | Aurélie ptit nouveau
| Sujet: Re: GAVOTTE - délicieuse x beagle harrier de 8 ans (56) Jeu 23 Juin 2011, 17:36 | |
| diffusé sur beagle attitude http://www.beagle-attitude.com/t2046-gavotte-delicieuse-x-beagle-harrier-de-8-ans-56#164641 |
| Sujet: Re: GAVOTTE - délicieuse x beagle harrier de 8 ans (56) Jeu 23 Juin 2011, 19:52 | |
| Merci |
| Sujet: Re: GAVOTTE - délicieuse x beagle harrier de 8 ans (56) Mer 27 Juil 2011, 11:11 | |
| Après avoir été prise en charge par Un Coeur Sur Pattes, la douce Gavotte est ADOPTEE !!! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: GAVOTTE - délicieuse x beagle harrier de 8 ans (56) Mer 27 Juil 2011, 15:29 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAVOTTE - délicieuse x beagle harrier de 8 ans (56) | |
| |
| | | | GAVOTTE - délicieuse x beagle harrier de 8 ans (56) | |
|