CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BOBINE, type beagle, 3 ans, Refuge de Romagné (35) | |
| | Auteur | Message |
---|
myriam j'm'installe
Nombre de messages : 150 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: BOBINE, type beagle, 3 ans, Refuge de Romagné (35) Lun 30 Mai 2011, 10:08 | |
| Salut moi c’est BOBINE !!! Alors pour faire dans l’original, voici l’histoire de mon arrivée rocambolesque au refuge : je me promenais car j’avais perdu mes maîtres (ou peut-être est-ce eux qui avaient oublié de me retrouver…) et j’ai vu de la lumière, alors je suis entrée… Dans une salle de concert !!! Bon, fin du fabuleux destin de BOBINE, ils n’ont pas voulu m’engager comme mascotte… Résultat des courses : mes maîtres ne m’ont pas réclamée, j’ai raté ma vocation et je me retrouve au refuge… Cela fait beaucoup pour un tout petit bout comme moi, non ??? Mais bon, maintenant, je suis tatouée, vaccinée et je serai stérilisée… Je vais faire bref : je suis adorable !!! Dynamique, joyeuse et chipie, j’ai besoin de découvrir le monde et de me défouler. J’aime beaucoup me balader et que l’on s’occupe de moi !!! Une jolie fifille très expressive qui attend une famille présente, sportive et attentionnée. Pas de fa ni co voit, les responsables veulent rencontrer les adoptants Refuge "LES AMIS DES BETES" Bonne Fontaine 35133 ROMAGNE tél 02.99.98.89.67 |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BOBINE, type beagle, 3 ans, Refuge de Romagné (35) Sam 06 Aoû 2011, 23:12 | |
| je cite - vu sur le site du refuge BOBINE a trouvé une nouvelle famille !!! Nous sommes très heureux pour elle et lui souhaitons beaucoup de bonheur avec sa nouvelle famille que nous remercions !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBINE, type beagle, 3 ans, Refuge de Romagné (35) | |
| |
| | | | BOBINE, type beagle, 3 ans, Refuge de Romagné (35) | |
|