CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Région lyonnaise : Canaille, x griffon Korthal/Bleu de Gascogne 4 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Région lyonnaise : Canaille, x griffon Korthal/Bleu de Gascogne 4 ans Sam 07 Mai 2011, 15:27 | |
| Donne "Canaille", Griffon Korthal X Bleu de Gascogne, mâle âgé de 4 ans. Vacciné et pucé (n°250269600874976). Très affectueux et très actif, il a été élevé en appartement et en maison mais ne supporte pas d'être tout seul. Gentil avec les enfants, habitué aux chiens et chats. Dressé à son plus jeune âge, il saura vous écouter. J'habite la région lyonnaise et je peux me déplacer si besoin. Vous pouvez me contacter par mail : atralbaut@yahoo.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Région lyonnaise : Canaille, x griffon Korthal/Bleu de Gascogne 4 ans Lun 09 Mai 2011, 16:33 | |
| - Citation :
- Canaille a besoin de beaucoup de compagnie, s'il se retrouve tout seul trop longtemps, il se met à "chougner".
Actuellement, il vit avec mes parents en maison parce que j'habite en appartement et il ne supporte pas du tout d'être enfermé (testé). Il a besoin d'un grand espace pour se défouler. Petit, c'était plus facile en appartement mais maintenant, ce n'est plus possible. Mes parents ne veulent plus s'en occuper et je ne veux pas le placer à la SPA (il serait trop malheureux). Je préfère trouver quelqu'un qui sache s'occuper de lui en toute confiance.
Il ne fait pas de bêtises et il aboie uniquement lorsqu'il est enfermé (normal pour un chien quand il entend un bruit qu'il ne reconnait pas).
Canaille n'est pas castré
Si Canaille est adopté, je donne sa couchette et sa laisse (tout deux achetés en magasin pour chiens).
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Région lyonnaise : Canaille, x griffon Korthal/Bleu de Gascogne 4 ans Lun 23 Mai 2011, 19:38 | |
| Canaille attend toujours une gentille famille _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Région lyonnaise : Canaille, x griffon Korthal/Bleu de Gascogne 4 ans Lun 02 Jan 2012, 18:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Région lyonnaise : Canaille, x griffon Korthal/Bleu de Gascogne 4 ans | |
| |
| | | | Région lyonnaise : Canaille, x griffon Korthal/Bleu de Gascogne 4 ans | |
|