CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 31 - DIEGO, Korthal 5 ans en GRANDE URGENCE | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 31 - DIEGO, Korthal 5 ans en GRANDE URGENCE Lun 04 Avr 2011, 13:08 | |
| http://lapattedelespoir.nspro.biz/t1111-diego-griffon-khortal-m-5-ans Je suis Diego, un grand khortal de 5 ans, aussi grand que gentil. Je suis très très proche de l'homme et très câlin. Je suis en grande urgence car, à peine arrivé chez ma fa, celle-ci ne veut plus de moi car je ne suis pas propre et j'ai aboyé et gratté la porte, ce que je ne faisais pas dans ma famille précédente. Je dois trouver un foyer très rapidement car ma fa menace de me mettre dehors et impossible de me mettre en pension car je me mutile, quand j'y étais, je me suis déchiré le museau sur les barreaux. J'embête beaucoup les chats donc il vaut mieux les éviter, je m'entends bien avec les femelles mais pour les mâles j'ai parfois mes têtes. Je suis identifié, vacciné et castré. Mon adoption est à 160 euros (possibilité de régler en plusieurs fois). Je suis actuellement sur Toulouse mais adoption ou fa sur toute la France
http://rescue.forumactif.com/t318180-diego-griffon-khortal-s-abime-le-museau-sur-les-barreaux
- Citation :
- Identification : 2EUV082
Nom : Diego
Race : griffon khortal
Date de naissance : 23/02/2006
il ne fait que 23kg
Comportement : loulou encore très joueur et très proche de l'homme qui aime rester toujours à côté
Entente congénères : ok chiens et chats
diff ok covoiturage ok CONTACT babe78@free.fr
0665284637
ou lili taix via facebook
lien facebook
https://www.facebook.com/note.php?saved&¬e_id=199395866756422#!/note.php?note_id=10150097045342391&id=1814303757
diego ne supporte pas du tout le box et s'abîme le museau sur les barreaux
vite un adoptant ou fa pour ce gros nounours adorable
une photo pour vous montrer son état
il doit sortir au plus vite
Diego a vu le vétérinaire aujourd'hui et il a charmé tout le monde. L'assistante véto m'a demandé si tout les khortals sont aussi délicat et câlins
Par contre, le loulou a besoin de se refaire une santé ce qui risque d'être difficile en box, il ne fait que 23 kgs, on peut compter ces côtes et il lui manque beaucoup de poils sur le museau tellement il s'est abîmé sur les barreaux en fourrière Diego à présent : _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 31 - DIEGO, Korthal 5 ans en GRANDE URGENCE Jeu 14 Avr 2011, 14:22 | |
| DIEGO EST A LA RECHERCHE D'UNE FAMILLE AIMANTE SANS CHATS _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | ciet j'suis à l'aise
Nombre de messages : 352 Age : 70 Localisation : Poitiers 86000 SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: 31 - DIEGO, Korthal 5 ans en GRANDE URGENCE Mer 12 Oct 2011, 21:48 | |
| bonjour, je suis nouvelle sur le forum l'histoire de diégo m'a particulièrement touché peut on me donner des nouvelles récentes svp je vous remercie ciet |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 31 - DIEGO, Korthal 5 ans en GRANDE URGENCE Jeu 13 Oct 2011, 00:23 | |
| Ciet de votre intérêt pour Diego; voici les dernières nouvelles datées d'août-septembre; il ne doit pas y avoir de changements depuis... ...................................................................... Diego DOIT CHANGER DE FA (message du 12.08.) son post sur le forum de l'asso http://lapattedelespoir.naturalforum.net/t169-urgence-diego-griffon-khortal-5-ans?highlight=diego récapitulation : Localisation : REGION TOULOUSAINECastré/stérilisé : OUIEtat des vaccinations obligatoires + rage : OUI sauf la rage Etat de santé : parfaiteEntente avec les enfants, en cotoie-t-il régulièrement : aucun soucisEntentes avec les autres animaux (congénères mâles/femelles, chats, etc), est-il en contact régulier avec eux : PAS DE CHATS
Mode de vie actuel (jardin, appartement, fréquence des sorties) : jardin et sortie frequenteBases d'éducation acquises (propreté, rappel, etc.) OUILe chien a-t-il déjà fréquenté un club canin, vu un éducateur ou un comportementaliste ? NONEst-il habitué à tous les bruits de la ville, de la campagne ? OUIA-t-il des peurs particulières, des soucis de comportement ? NONcovoiturage possibleContact : babe78@free.fr (la patte de l'espoir) Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation) Covoiturage possible sur toute la France photo de début septembre : _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 31 - DIEGO, Korthal 5 ans en GRANDE URGENCE Ven 28 Oct 2011, 15:44 | |
| lu sur rescue : Diego est _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
Nombre de messages : 352 Age : 70 Localisation : Poitiers 86000 SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: 31 - DIEGO, Korthal 5 ans en GRANDE URGENCE Ven 28 Oct 2011, 20:20 | |
| bonjour, je suis contente :merci: pour ce super toutou je surveillais diego avec désespoir mais comme je suis à Poitiers ... si cela n'est pas trop indiscret c'est une adoption ou une nouvelle FA accueil j'espère que l'on aurra vite des nouvelles ciet |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 31 - DIEGO, Korthal 5 ans en GRANDE URGENCE Sam 29 Oct 2011, 18:57 | |
| l'asso indique aussi sur son post "réservé"; donc je pense que c'est en vue d'une adoption; j'espère que nous aurons des nouvelles... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 31 - DIEGO, Korthal 5 ans en GRANDE URGENCE Mer 14 Déc 2011, 02:30 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: 31 - DIEGO, Korthal 5 ans en GRANDE URGENCE Mer 14 Déc 2011, 10:28 | |
| je souhaite tout pleins de bonnes choses à ce super toutou
:merci: pour lui ciet |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 31 - DIEGO, Korthal 5 ans en GRANDE URGENCE | |
| |
| | | | 31 - DIEGO, Korthal 5 ans en GRANDE URGENCE | |
|