CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| DEPT 28 - MOUSTIQUE chiot type teckel poils ras | |
| | Auteur | Message |
---|
EVA j'm'installe
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: DEPT 28 - MOUSTIQUE chiot type teckel poils ras Jeu 24 Mar 2011, 12:34 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: DEPT 28 - MOUSTIQUE chiot type teckel poils ras Ven 25 Mar 2011, 00:02 | |
| pas trouvé le lien sur le forum de l'asso _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | EVA j'm'installe
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: DEPT 28 - MOUSTIQUE chiot type teckel poils ras Ven 25 Mar 2011, 19:27 | |
| http://www.sosteckel.com/t5166-dep-28-moustique-tout-jeune-male-type-teckel-poils-ras-a-parrainer-a-adopter |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: DEPT 28 - MOUSTIQUE chiot type teckel poils ras Ven 01 Avr 2011, 02:13 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: DEPT 28 - MOUSTIQUE chiot type teckel poils ras Ven 08 Avr 2011, 16:48 | |
| - Citation :
- Moustique va tres bien ..
Il a de plus en + de soucis avec le fait que je m'absente et m'a a plusieurs reprises , "Rangé" ma maison a sa facon ..
Nous mettons en place un plan d'urgence afin de pouvoir vite le recadrer et lui faire accepter de rester seul .
Hier malgrés plusieurs tentatives il a réussi a me faire des choses spéctaculaires dont je n'aurais meme pas soupsonné qu'il en était capable !!! Il a ...va on dire "quelques grosses dettes financieres immobilieres et mobilieres envers moi " .
Aussi , pour sa sécurité, celle de ma maison, je suis au regret de le restreindre et de tout reprendre son éducation avec beaucoup de séverité et surtout lors de mes absences .
Sinon il est un petit chien formidablement doux, calin, sans aucune once de méchanceté ... il est tellement gentil .. et agréable a vivre lorsque nous sommes la .. son trop plein d'energie est dorénavant la priorité a gerer ...
et je crois maintenant pourquoi comprendre pourquoi il a été abandonné, ou "jeté "en fourriere .
- Citation :
- Il est par ailleurs tres agréable de ne pas avoir de renseignements sur le
passé du chien par les précédents "possésseurs" des animaux .. qui ne peuvent pas ignorer certaines choses ...et les cachent delibérément ... au détriment de ceux qui veulent aider ces animaux ..en disant, oh , c'est un petit chien adorable ... et en ne devoilant pas les soucis que pourraient avoir les animaux .
Si je procedais comme cela qd je place 1 animal sosteckel, j'en aurais des retours d'adoption !!!
ca ...désolé .. c'est mon petit coup de du jour ... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: DEPT 28 - MOUSTIQUE chiot type teckel poils ras Mer 13 Avr 2011, 17:49 | |
| | | frimousse Admin
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: DEPT 28 - MOUSTIQUE chiot type teckel poils ras Ven 20 Mai 2011, 17:58 | |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: DEPT 28 - MOUSTIQUE chiot type teckel poils ras Mar 31 Mai 2011, 21:37 | |
| - Citation :
- Petit Moustique est dans l'Urgence !!
En effet, suite à de gros soucis de santé qui viennent de me tomber dessus , j'ai beaucoup de mal à assumer Moustique dans ma troupe de Teckels.
En effet Moustique n'a pas vraiment le comportement d'1 teckel , cela perturbe tout le monde .
Mon état de santé personnel s'est dégradé d'un seul coup ces dernier temps, cela m'oblige à avoir du repos forcé - allongé.
et ne me permets pas de pouvoir offrir a Moustique tout ce dont il a besoin .
La situation devient compliquée , et mon état de santé va en se dégradant.
Je recherche d'urgence une famille d'accueil pour lui ou mieux un maitre pouvant lui offrir plein de bonnes choses.
Moustique est un petit Chien adorable, très joueur , ok enfants, il n'aime pas vraiment rester seul mais a beaucoup appris et accepte des absences maintenant .
Je dois lui trouver une famille avant fin Juin ...
A mon grand regret, si je n'ai pas trouvé je vais être dans l'obligation de le mettre en pension /chenil .
Depuis plusieurs mois les adoptions stagnent, et je n'ai que tres peu de propositions pour des chiens vraiment "teckel" .
Pour Moustique depuis Mars -> AUCUNE proposition !!
Devant la solitude qui m'incombe de placer les chiens, l'aide de mes FA si disponibles mais prises , je vous demande toute votre aide POUR Moustique ..
Si une autre Association est dans la possibilité de le prendre en charge , je suis OK si c'est pour son bien être .
MERCI POUR LUI !! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: DEPT 28 - MOUSTIQUE chiot type teckel poils ras Mar 07 Juin 2011, 15:58 | |
| parti à l'essai en vue d'adoption _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEPT 28 - MOUSTIQUE chiot type teckel poils ras | |
| |
| | | | DEPT 28 - MOUSTIQUE chiot type teckel poils ras | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|