CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 62 - SOS !!! Coby braque allemand 4 ans - fourrière | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 62 - SOS !!! Coby braque allemand 4 ans - fourrière Sam 05 Mar 2011, 02:30 | |
| Je m'appelle COBY, je suis un très gentil Braque Allemand de 3 ans (je suis né le 5 juillet 2007). Venant d'être abandonné sous prétexte que je fuguerais, on dit même de moi que j'ai "une gentillesse à faire peur"... tellement je suis gentil ! Mes vaccins ne sont pas à jour... AIDEZ-MOI SVP (FA ou adoptants) ! JE NE VEUX PAS MOURIR ! Famille
d'Accueil : OK sous asso Diffusion
: OK Covoiturage
: OK Contact : vero0283@hotmail.fr / 06 08 05 53 86
http://rescue.forumactif.com/t317407-coby-braque-allemand-4-ans-fourriere-62#7036450 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 62 - SOS !!! Coby braque allemand 4 ans - fourrière Sam 05 Mar 2011, 17:39 | |
| il est ok chien mais pas de chat - Citation :
- si une FA se propose on peut le sortir sous la tribu de sapeur, mais pour l'instant on affiche complet !
alors vite une FA s'il vous plait
Joignable au 09.81.88.47.33 www.la-tribu-de-sapeur.com
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 62 - SOS !!! Coby braque allemand 4 ans - fourrière Lun 07 Mar 2011, 17:08 | |
| coby a été adopté samedi _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 62 - SOS !!! Coby braque allemand 4 ans - fourrière | |
| |
| | | | 62 - SOS !!! Coby braque allemand 4 ans - fourrière | |
|