CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Mer 02 Mar 2011, 18:46 | |
| Pour info à son sujet : Pas d'âge !!! Il y a tellement d'abandons qu'on nous donne juste 3 photos , il faut libérer des boxs ! Il a l'air sympa ! Qui veut bien s'intéresser à lui ? Si quelqu'un peut l'aider ? Son N° G116 CONTACT : flo sur Rescue ou directement http://spacarcassonne.e-monsite.com/ [quoteLe St Hubert....il est super, mon mari l'a balade aujourd hui. Il est tellement gentil. Un peu craintif, car presque aveugle aussi, mais j'ai nettoyé ses yeux (qui etaient plain de pus). il est reste en place...il a compris que je voulais lui faire que de bien. Il est tres vieux, les cists partout (cancer, peut etre), mais il aime toujours promener. La meme pour lui, le veto voulait le piquer. Je vais mettre qqs photos de lui sur son album......L'epagneule a 9 ans et en assez bon sante. Elle est tres affecteuse.Tous les 3 trouves au portail." Sinon tous les 3 sont avec d'autres chiens en box ( donc entente avec congénères).][/quote]http://rescue.forumactif.com/t317648-saint-hubert-age-dans-notre-refuge-sature-11 _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Jeu 08 Aoû 2013, 15:42, édité 2 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Jeu 17 Mar 2011, 16:29 | |
| Gabin est parti en FA dpt, 17 - Citation :
- Gabin est bien arrivé!
Il est craintif, et dans un triste état. Je l'emmène demain chez le véto pour savoir ce qu'il en est exactement et ce que nous pouvons faire. Je l'aurai bien lavé (il sent très fort), mais je préfère le laisser tranquille, il est assez perturbé comme ça. Je vous tiens au courant et vous envoie des photos plus tard. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | ericvero ptit nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : oise Date d'inscription : 07/08/2013
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Mer 07 Aoû 2013, 16:55 | |
| GABIN est en fa ou adopté ??? |
| | | ericvero ptit nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 56 Localisation : oise Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Mer 07 Aoû 2013, 18:42 | |
| Gabin est adopté depuis bientôt 3 ans il ce porte comme un jeune homme, c'est une crème, il nous à adopté lui aussi, je ne regrette pas du tout cette rencontre vous pouvez suivre toute son histoire sur ce forum: http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/saint-hubert-age-dans-notre-refuge-sature-11-a-12148/ bonne lecture et je suis sur que vous aurez les larmes aux yeux |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Jeu 08 Aoû 2013, 15:42 | |
| et photo de famille récupérée sur rescue _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Jeu 08 Aoû 2013, 16:36 | |
| Oui cette photo est magnifique, même si faut quand même faire attention avec les gamelle et aussi Elba est arrivé rapidement parce que nous avons perdu notre Gwen ça a été des moments très dur, et Gabin et moi avons été très affecté, et on ne pouvais pas rester sens cette présence, alors Elba attendais d'être sauvé, je dirais que notre Gwen nous la mise sur notre chemin pour essuyer nos larmes. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Jeu 08 Aoû 2013, 22:10 | |
| je me permets de mettre la photo d'ELBA Voilà des photos de la belle Elba : ils sont tous très beaux - désolé pour GWEN vous dites qu'ELBA devait être sauvé - elle vient d'un refuge ??? |
| Sujet: Re: 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Ven 09 Aoû 2013, 12:37 | |
| Non Elba ne viens pas d'un refuge, elle était seul depuis très longtemps dans une ferme, elle appartenait à des fermiers, leur fils leur avait offert, il avait été la chercher en Italie mais le papy a un cancer en fin de vie et la mamie elle avait les hanches cassée, le fils n'a pas voulue la mettre dans refuge de la SPA, il a pensé à juste titre que ce serait traumatisant pour elle, la voisine des fermier qui la nourrissait tous les jours était triste pour cette pauvre Elba, elle la voyait être assise devant la porte de la ferme pendant des heures entière, qu'il pleuve qu'il neige a attendre une hypothétique caresse, ou signe de présence, et la gentille voisine a réussi à faire décider le fils de la faire adopter, et nous sommes arrivé au bon moment, je me plait à dire que c'est ma Gwen qui nous la mise sur notre route, il y a un peu d'elle dans Elba Elba viens de Annecy |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Ven 09 Aoû 2013, 13:27 | |
| très beau sauvetage que celle d'ELBA ils sont beaux ces Saint Hubert |
| Sujet: Re: 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Mer 25 Sep 2013, 12:05 | |
| Nous venons de sauver un autre Saint Hubert normalement il ne devait pas rester à la maison, il devait juste faire étape chez nous, mais le pépère n'a pas voulue partir, et la dame chez qui il devait aller nous a demandé si nous voulions le garder, forcement c'est pas une question à me poser maintenant il est à la maison depuis 3 semaines, nous sommes en train de faire des formalités, et je le présenterais plus en détail quand ce sera fini, mais sachez qu'il est magnifique et très jeune |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero Jeu 26 Sep 2013, 07:16 | |
| nous attendons des :photos:
c'est pour cela qu'il ne faut pas faire fa on craque toujours |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero | |
| |
| | | | 17 - GABIN - Saint Hubert âgé refuge du 11 saturé ... en FA ! - adopté par ericvero | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|