CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MECHAS cherche d'urgence une maison | |
| | Auteur | Message |
---|
meli_arcadenoe ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : españa Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: MECHAS cherche d'urgence une maison Ven 28 Jan 2011, 12:45 | |
| Ce chien à la recherche d'une maison. Cette auberge à Albacete. Il est un chien sociable. Le vaccinés, stérilisés et une micropuce. C'est un chien très affectueux et enjoué. |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: MECHAS cherche d'urgence une maison Ven 28 Jan 2011, 17:54 | |
| je déplace sous "Espagne"
j'ai fait quelques changements dans le titre et mis sa photo sur l'annonce.
Est-il grand ou petit ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | meli_arcadenoe ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : españa Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: MECHAS cherche d'urgence une maison Ven 28 Jan 2011, 18:27 | |
| Bonjour! Je travaille à l'Arche de Noé de protection d'Albacete et ils m'ont envoyé le lien du forum pour poster des photos. MECHAS est un chien d'environ 10 kg ou moins. A eu une vie misérable, les anciens propriétaires ont pris soin de ne pas. Maintenant, je veux trouver une nouvelle famille qui le veut. Merci beaucoup pour votre aide https://i.servimg.com/u/f73/16/13/00/18/mechas13.jpg |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: MECHAS cherche d'urgence une maison Sam 29 Jan 2011, 15:19 | |
| pour diffuser à mes contacts par mail, as-tu une adresse mail ou celle de l'association ? Mechas est-il adoptable ailleurs qu'en Espagne ? si oui, peux-tu me dire avec quelle association étrangère vous travaillez ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: mechas Dim 30 Jan 2011, 10:24 | |
| Bonjour , je suis Meli et je travaille avec Cristina Quintana à l'Arca de Noé d'Albacete ,les deux adresses de mail sont : gonzalezcuesta82@gmail.com et crisquimila@gmail.com .. Je ne parle pas francaise , mais Cristina parle francaise , nous travaillons ensemble . Les asso.s avec lesquelles nous travaillons en France , en Belgique et en Suisse sont : M.I.G.A. Suisse ... Levriers du Sud France , Galgos Espoir France , Soligalgos France , Levriers mon Amie&SOS Animaux Belgique , G.A.E. en Belgique ... Mechas a 6 kilos à peu près , c'est une petite bichon . Merci de nous aider |
| Sujet: mechas Mar 01 Fév 2011, 18:26 | |
| Salut tout le monde!
J'ai de bonnes nouvelles. MECHAS a été adoptée.
Merci pour votre aide |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: MECHAS cherche d'urgence une maison Mer 02 Fév 2011, 00:57 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MECHAS cherche d'urgence une maison | |
| |
| | | | MECHAS cherche d'urgence une maison | |
|