CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Galak, x griffon labrit, 3ans et demie dpt83 | |
| | Auteur | Message |
---|
supermag ptit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : sarrians SPA ou Refuge : association le petit refuge Date d'inscription : 22/01/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le petit refuge votre département: vaucluse votre site internet: en cours de creation
| Sujet: Galak, x griffon labrit, 3ans et demie dpt83 Sam 22 Jan 2011, 14:19 | |
| galak est vacciné identifié et castrer 180€ payable en 2 fois adoptable partout en france attention il ne chasse pas GALAK 3 ANS ET DEMI GRIFFON LABRIT SON HISTOIRE : GALAK a été adopté il y a deux ans. Il appartenait à l'association mais malgré une adoption réussie et deux années de bonheur pour GALAK, il est malheureusement de retour à l'adoption. La seule raison est que GALAK est un fugueur. SON CARACTERE : GALAK est un chien qui possède toutes les qualités ... sauf celle de fuguer. Il faut dire que sa famille actuelle possède des terres non cloturées : la tentation est donc un peu trop forte. Mais en dehors de cela, il s'entend avec les autres chiens, les chats et les enfants avec lesquels il partage sa vie depuis son plus jeune âge. Il est sage et obéissant, gentil, tendre ... très tendre même ! GALAK serait heureux de retrouver une famille qui possède elle aussi un jardin, mais clos ! GALAK est visible à La Londe Les Maures ( 83 ) chez ses propriétaires contact elsa au 0635934663 ou 0486376206 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Galak, x griffon labrit, 3ans et demie dpt83 Sam 22 Jan 2011, 15:56 | |
| sur mon autre forum, une demande a été postée pour un labrit; j'ai transmis cette demande sur le forum bergers des pyrénées, mais pourquoi ne pas essayer de lui proposer Galak ? je te laisse faire...
l'annonce est ici : http://ou-adopter-mon-chien.forumactif.com/t626-cherche-a-adopter-petit-berger _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | supermag ptit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : sarrians SPA ou Refuge : association le petit refuge Date d'inscription : 22/01/2011
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le petit refuge votre département: vaucluse votre site internet: en cours de creation
| Sujet: Re: Galak, x griffon labrit, 3ans et demie dpt83 Sam 22 Jan 2011, 16:07 | |
| email envoyé je vous tiens au courant |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Galak, x griffon labrit, 3ans et demie dpt83 Sam 05 Fév 2011, 13:23 | |
| son post sur le forum de l'asso "amour de chiens" : http://amour-de-chiens.bbactif.com/t10637-galak-griffon-labrit-3-ans-et-demi l'affiche pour diffusions : _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Galak, x griffon labrit, 3ans et demie dpt83 Lun 28 Fév 2011, 16:44 | |
| - Citation :
- galak va tres bien
il peut vivre 100% en appart ou il est actuellement en hlm et oui un chien comme ca mais il est tres gentil tres propre, tres calin allez une bonne famille _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Galak, x griffon labrit, 3ans et demie dpt83 Jeu 17 Mar 2011, 15:01 | |
| - Citation :
- je suis la f A de galak je confirmes qu 'il peut rester tout seul
en appart ,c'est un chien tres gentil ,propre ,qui aimes les enfants _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Galak, x griffon labrit, 3ans et demie dpt83 Sam 14 Mai 2011, 16:31 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | supermag ptit nouveau
| Sujet: Re: Galak, x griffon labrit, 3ans et demie dpt83 Lun 09 Jan 2012, 06:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galak, x griffon labrit, 3ans et demie dpt83 | |
| |
| | | | Galak, x griffon labrit, 3ans et demie dpt83 | |
|