CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 62 - ASSO ou + pr Princesse, épagneul noir/blanc 7 ans ... en FA | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 62 - ASSO ou + pr Princesse, épagneul noir/blanc 7 ans ... en FA Lun 17 Jan 2011, 03:07 | |
| - Citation :
princesse est en FA chez moi depuis septembre suite au DC de son proprio.
C'est une croisée épagneul noire est blanche de 7 ans, tranquille, propre le jour comme la nuit, elle demande a sortir.
ok chiens, chats et enfants
Cherche une asso pour la prendre en charge au niveau de la stérilisation, primo vaccination et identification....
je peux la garder en FA jusqu'à son adoption... pour tout renseignement contacté moi 06 87 31 68 48 - Citation :
- Je suis toujours à la recherche d'une asso qui puisse me prendre la
petite princesse en charge, assez urgent merci, j'ai d'autres chiens a sortir de fourrière car euthanasie pour eux pfffffffffff la routine quoi !! Tout aides et propositions sont les bienvenue merci.....
http://rescue.forumactif.com/t300716-princesse-epagneul-noire-7-ans-62#6890334 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 62 - ASSO ou + pr Princesse, épagneul noir/blanc 7 ans ... en FA Sam 05 Mar 2011, 16:05 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | 62 - ASSO ou + pr Princesse, épagneul noir/blanc 7 ans ... en FA | |
|