CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Poitou-Charentes : ENZO, griffon noir et feu 14 mois, en GRAND danger | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Poitou-Charentes : ENZO, griffon noir et feu 14 mois, en GRAND danger Lun 17 Jan 2011, 02:48 | |
| ENZ0, griffon noir et feu, 14 mois, au Refuge, se trouve en Poitou Charentes, entre rochefort et royan ne s'entend pas avec les autres mâles, pas de place pour le mettre en box seul, (va être euthanasié, vendredi 14 janvier) - euthanasie reportée ! - Citation :
- même si son cas reste critique, car il ne s'entend pas avec les autres chiens mâles,
on a un délai de quelques semaines maintenant pour le faire adopter, Il faut faire vite.
Enzo n'est pas castré, arrivé au Refuge depuis 1 mois environ il a été trouvé errant Adoption hors département ok
C'est un chien de 25 à 30 kgs environ - Citation :
- Aujourd'hui en promenade : j'ai découvert un chien adorable qui s'est mis debout contre moi pour faire des calins
et me lécher. J'ai découvert aussi un chien très, très joueur hors de son box, c'est un peu normal vu son jeune âge. Je l'ai emmené à la chatterie. Pas de réactions agressives. Nous sommes rentrés dans la chatterie, je le tenais en laisse évidemment, donc apparemment pas d'agressivité envers les chats, ce qui ne veut pas dire que l'on peut le laisser renfermer dans un appartement avec un chat sans surveillance. http://rescue.forumactif.com/t311916p90-enzo-griffon-noir-et-feu-euthanasie-prevue-pour-le-14-01-poitou-charentes _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Nicole j'm'installe
Nombre de messages : 176 Age : 72 Localisation : région lyonnaise SPA ou Refuge : protectrice indépendante Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Poitou-Charentes : ENZO, griffon noir et feu 14 mois, en GRAND danger Mar 01 Fév 2011, 19:37 | |
| Personne pour ENZO ? Son eutha a été reportée mais cette fois il ne lui reste pas beaucoup de temps !!! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Poitou-Charentes : ENZO, griffon noir et feu 14 mois, en GRAND danger Ven 11 Fév 2011, 13:24 | |
| - Citation :
- Promenade aujourd'hui avec Enzo.
Il me connait maintenant, il est adorable et calin , m'a fait plein de léchouilles mignon..à croquer ... un gros nounours... ça me fend le coeur de le ramener dans son box !!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Poitou-Charentes : ENZO, griffon noir et feu 14 mois, en GRAND danger Ven 09 Mar 2012, 17:22 | |
| Nicole, saurais-tu ce qu'est devenu Enzo ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Poitou-Charentes : ENZO, griffon noir et feu 14 mois, en GRAND danger Mer 31 Juil 2013, 09:12 | |
| |
| | | Nicole j'm'installe
Nombre de messages : 176 Age : 72 Localisation : région lyonnaise SPA ou Refuge : protectrice indépendante Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Poitou-Charentes : ENZO, griffon noir et feu 14 mois, en GRAND danger Mer 31 Juil 2013, 14:07 | |
| Malheureusement, je ne sais pas ce qu'est devenu ce loulou. On ne peut même plus faire les recherches comme avant sur l'ancien forum Rescue.
Peut-être contacter la personne par mail mais se souviendra-t-elle de ce griffon ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poitou-Charentes : ENZO, griffon noir et feu 14 mois, en GRAND danger | |
| |
| | | | Poitou-Charentes : ENZO, griffon noir et feu 14 mois, en GRAND danger | |
|