CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 62 - snoopy x épagneul mâle 1 an urgent ... béthune | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 62 - snoopy x épagneul mâle 1 an urgent ... béthune Sam 13 Nov 2010, 01:06 | |
| au refuge depuis le 10/11/10 abandonné cause domicile du maître snoppy est un chien très très craintif, vous le verrez sur la photo j'ai fait ce que je pouvais, je ne veux pas trop le stresser pour l'instant il est né le 13/09/09 ok chiens, je pense qu'il serait bien en famille avec des enfants qui lui redonneront la joie de vivre CONTACT : chienschatsdu62@orange.com ou tél. 0661694428 box 15 http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/chiens-de-chasses-f39/snoopy-x-epagneul-male-1-an-urgent-t5597.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 62 - snoopy x épagneul mâle 1 an urgent ... béthune Dim 12 Déc 2010, 23:38 | |
| parti à l'asso RDE _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 62 - snoopy x épagneul mâle 1 an urgent ... béthune Mar 14 Déc 2010, 02:09 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 62 - snoopy x épagneul mâle 1 an urgent ... béthune Lun 27 Déc 2010, 18:11 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 62 - snoopy x épagneul mâle 1 an urgent ... béthune | |
| |
| | | | 62 - snoopy x épagneul mâle 1 an urgent ... béthune | |
|