CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SOS POINTER NOIR ET BLANC 13ANS avant euthanasie | |
| | Auteur | Message |
---|
instit00 ptit nouveau
| Sujet: SOS POINTER NOIR ET BLANC 13ANS avant euthanasie Ven 12 Nov 2010, 21:28 | |
| JE DIFFUSE!!!
Je vous en prie et supplie, aidez moi !!! je suis un papi de 13 ans mais en très bonne santé, très brave et m'entendant avec tout le monde. Mon maître m'adorait, mais il m'a quitté, il est décédé..
La personne de la famille qui m'a recueilli et m'aime, ne peut me garder : elle travaille (faut bien..) et mon seul "défaut" est de ne pas supporter la solitude, je n' y suis pas habitué, alors je pleure et appelle, et les voisins se plaignent... Pas question qu'on me jette en refuge, donc si personne ne veut me faire un petit coin retraite, je serai euthanasié. Alors, oui, je prie et je supplie, je veux encore donner ma fidélité et mon affection, je suis si brave et affectueux!!! Un bon gentil pépère calme et obéissant... CONTACT : appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764
Merci! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: SOS POINTER NOIR ET BLANC 13ANS avant euthanasie Sam 13 Nov 2010, 00:21 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | instit00 ptit nouveau
| Sujet: Re: SOS POINTER NOIR ET BLANC 13ANS avant euthanasie Sam 13 Nov 2010, 08:50 | |
| merci pour les photos!!!! :victoire: |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: SOS POINTER NOIR ET BLANC 13ANS avant euthanasie Dim 12 Juin 2011, 18:15 | |
| des nouvelles ?
sur rescue le post est à la corbeille... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | instit00 ptit nouveau
| Sujet: Re: SOS POINTER NOIR ET BLANC 13ANS avant euthanasie Lun 13 Juin 2011, 21:40 | |
| je crois qu'il a été adopté... je cherche |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS POINTER NOIR ET BLANC 13ANS avant euthanasie | |
| |
| | | | SOS POINTER NOIR ET BLANC 13ANS avant euthanasie | |
|