CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 11 gentil croisé courant/griffon 1 an épileptique, 1 an | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 11 gentil croisé courant/griffon 1 an épileptique, 1 an Mer 03 Nov 2010, 00:25 | |
| http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/gentil-croise-epileptique-age-a-preciser-11-t301884.htm#6635939 Je m'appelle LOVE-A-LOT et j'ai 6 ans. Mon prénom m'a été donné sur Rescue mais à la SPA, on ne me connaît que sous mon numéro de médaille : EE472. Mon n° de médaille est le EE472. Je suis un petit chien fragile qui a la malchance d'être épileptique... Je suis un mâle de taille moyenne, je suis très gentil et m'entends bien avec les chiens ( d'ailleurs en box avec un autre mâle, je ne suis pas dominant). On m'avait réservé cette semaine mais on a annulé et je me retrouve condamné à mon triste sort... En ce moment, je suis faible , un bénévole m'a baladé cette semaine ... il a dû me porter car je ne marche pas bien. Je dois sortir rapidement de mon box, le stress de la vie en refuge ne me vaut rien, pire encore, bien sûr , pour moi que pour les autres, vu mon état de santé : j'ai grand besoin d'une vie plus calme et d'être aimé ADOPTEZ-MOI SVP, OU ACCUEILLEZ-MOI EN FA TRES VITE... SINON JE VAIS DEPERIR. JE VOUS ATTENDS !
Contact : staffie002@yahoo.fr, 06.16.69.30.11 ou 09.50.09.08.73
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 11 gentil croisé courant/griffon 1 an épileptique, 1 an Dim 07 Nov 2010, 18:33 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | 11 gentil croisé courant/griffon 1 an épileptique, 1 an | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|