CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33

AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33  Empty
MessageSujet: 40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33     40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33  EmptyMer 13 Oct 2010, 01:46

Citation :
Hier vers midi j'ai récupréré deux chiennes entre Pissos et Daugnague. La petite faisait les 100 pas entre le milieu de la route et sa copine couchée sur le bas côté. Quand je me suis arrêtée, la petite m'a littéralement sauté dans les bras, me faisant la fête comme si j'étais sa maîtresse... L'épagneul remuait la queue mais ne bougeait pas, elle était essoufflée à la limite de la détresse respiratoire. Quand j'ai ouvert la porte de la voiture, la petite a sauté dans le coffre et s'y est couchée de suite. Pour l'épagneul il a fallu que j'aille la chercher, et que je la porte car elle était totalement immobile: en état de choc ou trop fatiguée, je ne saurai pas dire... Pour les deux, il a fallu que je les sorte de force de la voiture, arrivée à la maison.
La petite est une croisée fox qui doit avoir autour d'un an. Trés léchouillarde, un brin timide mais pétillante malgré tout.
L'épagneul breton doit avoir entre 8 et 10 ans, c'est un vrai soleil. Elle remue la queue en permanence, lèche, se dandine: un ange. Par contre elle a au moins 5 kilos de trop!!! Elle est toute petite pour une épagneul.
Je l'es ai gardé cette nuit avant de les accompagner à la SPA, elles ont été propres, calmes. A chaque fois que je les ai sorties, elle faisaient leurs besoins et me scotchaient littéralement. A chaque fois elles rentraient d'elles même dans le chenil quand je le leur demandais.

A tord ou à raison je pense que ce sont des chiennes appartenant à des personnes agées.

40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33  Malusi10

J'ai par commodité baptisé les deux, Mélusine et Névée.

40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33  Navae10

les deux puces sont à Saint Pierre du Mont.

Citation :
Les deux puces n'ont bien évidemment pas été réclamée
Ayant fini le délai fourière, elles se retrouvent proposées à l'adoption.
Je rêve qu'elles partent ensemble vers le bonheur car leur solidarité et le lien qui les uni, m'a touché le fond des trippes.
Le week end dernier, on les a sorties ensemble avec Léna, Névée se mettait systématiquement au pas de Mélusine.
Mélusine a commençé à perdre un peu de poids mais souffre encore de sa surcharge pondérale et n'a pas d'endurance.
Névée, elle a un peu grossi, cela lui va bien.
Elle est toujours aussi mignonne.
J'ai pu constater qu'elle adorait les enfants car dés qu'elle en voyait un passer (c'était les portes ouvertes), elle remuait le pompon à fond la caisse. Elle va naturellement vers tout le monde

contact mail sur le site : http://www.spa40.org/
ou
Le refuge de Saint Pierre du Mont vous accueille tous les jours sauf le jeudi de 14h00 à 17h15.Vous pouvez nous joindre à ces horaires au
05 58 46 00 99

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/nevee-croisee-fox-terrier-de-1-an-et-sa-copine-melusine-epagneul-breton-de-8-10-ans-40-t299617.htm

40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33  Empty
MessageSujet: Re: 40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33     40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33  EmptyVen 15 Oct 2010, 15:40

Citation :
Névée vient d'être adoptée.
Je n'arrive pas à m'en réjouir... J'ai tellement de peine pour Mélusine. Elle doit être tellement seule est triste

40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33  458950

40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33  Affich10
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: 40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33     40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33  EmptyDim 24 Oct 2010, 18:39

Léna a sorti hier notre petite puce d'Amour qui est toujours aussi craquante!
Elle s'entend avec tout le monde et est toujours aussi heureuse de vivre. Cette puce est exceptionnelle je vous le promets! Ne la laissez plus longtrmps en box!
 40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33  Malu10
En plus elle a déjà bien maigrie

40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33  Malu210

40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33  Malu310

40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33  Malu410

frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: 40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33     40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33  EmptyVen 29 Oct 2010, 15:32

40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33  AfmelusinePM

frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: 40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33     40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33  EmptySam 30 Oct 2010, 17:41

40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33  943477  40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33  751266

Citation :
Un monsieur d'un certain age mais toujours en forme et vaillant (comme Mélu ) a eu la gentillesse de lui ouvrir les portes de sa maison à la campagne où elle passera l'hiver au chaud avec sa soupe de légumes tous les soirs !!!
Une belle vie en perspective !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33     40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33  Empty

40 - Névée x fox terrier de 1 an et Mélusine épagneul breton 8/10 ans TROUVÉES dpt 33
Page 1 sur 1