CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Jolie FINETTE X chasse 10 ans rech fa d'urgence Région Rhone-Alpes | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Jolie FINETTE X chasse 10 ans rech fa d'urgence Région Rhone-Alpes Mar 05 Oct 2010, 01:58 | |
| j'ai retrouvé le post rescue : http://rescue.forumactif.com/recherches-de-familles-d-accueil-f43/jolie-chienne-x-chasse-de-10-ans-rech-fa-d-urgence-region-rhone-alpes-asso-sara-t300525.htm elle a été prise en charge par l'asso SARA : frais d'adoption sous SARA = aucun co-voiturage OK FINETTE est OK chiens,chiennes,chats,enfants - Citation :
- L'ASS SARA RECHERCHE DANS TOUTE LA FRANCE un FA ou ADOPTANT
si FA trouver elle gardera finette jusqu'a adoption
ATTENTION la FA que j'ai trouver ne peut le garder que 8 JOURS car déja beaucoup d'animaux ne me laisser pas tomber la FA me fait confiance je lui ai dit 8 jours
sa nous laisse 8 jours pour touver une autres FA et co-voiturage
je vais etre franche si dans les 8 jours cette chienne na pas trouvé une FA ou ADOPTANT 1)la FA ne me fera plus confiance 2)je serai obliger de la mettre dans une SPA 3)j'aurai simplement prolonger ses jours d'une semaine et sa je ne me pardonnerai pas
normalement elle est OK chiens,chiennes ,chats ,enfants la FA la testera
OK diffusion 06-21-54-35-95
donc 8JOURS DE SURSIE POUR TROUVER UNE SOLUTION désolé je n'ai pu que trouver cette solution pour FINETTE pour lui sauver la vie Finette : - tres craintive, n'a pas peur des hommes mais a peur des femmes - marche aux pied sans laisse - obéit trés bien - à voir mais jusqu'à aujourd'hui elle est propre
seul souci elle a du avoir de nombreuses portées et elle n'a jamais été vue par un véto de toute sa vie; elle a ses mamelles qui pendent et on sent au toucher des boules
nous allons l'emmener au véto pour examen !_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Jolie FINETTE X chasse 10 ans rech fa d'urgence Région Rhone-Alpes Jeu 07 Oct 2010, 02:37 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Jolie FINETTE X chasse 10 ans rech fa d'urgence Région Rhone-Alpes Dim 10 Oct 2010, 16:30 | |
| - Citation :
- je viens de recevoir un appel de la FA de FINETTE
Finette et de plus en plus en confiance et pas dans le bon sens il me faudrai de toute urgence une FA SANS CHATS SANS RONGEURS
FINETTE est une chienne de chasse pendant sont abs elle a bien s'éparé mais en rentrant finette ses jeter sur la rats de la FA qu'elle avait depuis 8 ans le pauvre a eu une mort atroce attaque les chats ses un carnage
les autres rongueurs et les chats de la fa sont en danger elle les sent et veut tuer
se que je comprend que sa FA ne peut plus la garder chez elle
il faut la changer de FA avant qu'il est d'autre mort _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Jolie FINETTE X chasse 10 ans rech fa d'urgence Région Rhone-Alpes Mar 05 Juil 2011, 16:30 | |
| - Citation :
- petite Finette coule des jour heureux dans sa FA déffinitive elle joue et dort avec sa copine teckel qui sont devenu inséparable
elle fait de jolie pommenade sa FA l'adore et me donne des nouvelles réguliérement _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolie FINETTE X chasse 10 ans rech fa d'urgence Région Rhone-Alpes | |
| |
| | | | Jolie FINETTE X chasse 10 ans rech fa d'urgence Région Rhone-Alpes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|