| 56 - PACO - superbe et tonique Setter Anglais noir & gris de 12 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nounette j'suis à l'aise
Nombre de messages : 470 Age : 70 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina Date d'inscription : 07/05/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina votre département: 61 votre site internet:
| Sujet: 56 - PACO - superbe et tonique Setter Anglais noir & gris de 12 ans Mer 29 Sep 2010, 17:01 | |
| Paco est arrivé au refuge suite au décès de son maître ! C'est vraiment un très beau chien, noir et gris. Très joueur, énergique, il ne fait pas du tout son âge ! Il ne sait pas marcher en laisse ... mais il adore l'eau !!! Il est tellement heureux de se retrouver hors du box qu'il en est très difficile à photographier et à filmer : https://www.youtube.com/watch?v=TvlsOuM2qcM https://www.youtube.com/watch?v=60p0siUwOXQ https://www.youtube.com/watch?v=j84GVIdSPpk Espérons qu'il ne restera pas trop longtemps dans ce fichu box !!! |
|
| |
Nounette j'suis à l'aise
Nombre de messages : 470 Age : 70 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina Date d'inscription : 07/05/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina votre département: 61 votre site internet:
| Sujet: Re: 56 - PACO - superbe et tonique Setter Anglais noir & gris de 12 ans Sam 09 Oct 2010, 18:56 | |
| Lundi, avec une autre bénévole, nous avons toiletté Paco ... et ce n'était du luxe comme on dit !! Il s'est laissé mettre sur la table de toilettage sans souci, je pense qu'il a connu "ça" dans le temps, car il s'est laissé brosser, peigner et tondre les bourres avec une grande patience :girl_dance: Puis Ludi l'a mis dans la baignoire, et là ça été un peu plus difficile au début, mais ensuite, comme un super gentil chien, il en a pris son parti et nous a laissé le shampooiner et le rincer à 2 reprises !!! Je préfère ne pas vous parler de la couleur de l'eau ... puis nous l'avons laissé sècher dans la cuisine toute l'après-midi pour qu'il ne prenne pas froid : Ce Paco est vraiment adorable !! |
|
| |
didoubab j'débute
Nombre de messages : 51 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: 56 - PACO - superbe et tonique Setter Anglais noir & gris de 12 ans Lun 01 Nov 2010, 12:18 | |
| put*** 12 ans c'est pas gagné !! Merci pour les bons soins que vous lui prodiguez ! Une caresse à paco ... |
|
| |
Nounette j'suis à l'aise
| |
| |
Nounette j'suis à l'aise
| Sujet: Re: 56 - PACO - superbe et tonique Setter Anglais noir & gris de 12 ans Dim 06 Mar 2011, 20:05 | |
| Paco attend toujours Il fait moins froid ... mais lorsqu'il pleut comme lors de ma dernière visite, ce n'est certainement pas bon pour ses vieux rhumatismes ... Pourquoi ce brave toutou n'intéresse-t-il personne ??? |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 56 - PACO - superbe et tonique Setter Anglais noir & gris de 12 ans Jeu 11 Aoû 2011, 00:33 | |
| des nouvelles ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Nounette j'suis à l'aise
| Sujet: Re: 56 - PACO - superbe et tonique Setter Anglais noir & gris de 12 ans Jeu 11 Aoû 2011, 09:50 | |
| Hélas, il attend toujours dans son box du refuge ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nounette j'suis à l'aise
| Sujet: Re: 56 - PACO - superbe et tonique Setter Anglais noir & gris de 12 ans Dim 15 Jan 2012, 17:23 | |
| |
|
| |
Nounette j'suis à l'aise
| Sujet: Re: 56 - PACO - superbe et tonique Setter Anglais noir & gris de 12 ans Lun 27 Fév 2012, 17:43 | |
| |
|
| |
Nounette j'suis à l'aise
| Sujet: Re: 56 - PACO - superbe et tonique Setter Anglais noir & gris de 12 ans Lun 21 Mai 2012, 21:10 | |
| Je viens d'apprendre une fort triste nouvelle !! Le beau, le gentil Paco a rejoint son premier maître, celui dont le décès avait provoqué son arrivée au refuge Il a fait une chute de quelques marches et ne s'est pas relevé ; sa famille a d'abord cru qu'il s'était cassé quelque chose et l'a porté sur une planche pour l'emmener chez le véto. Mais arrivé là, les examens (après que la véto lui ait donné des tranquilisants et des anti-douleur) ont montré un cancer de la prostate avec ramifications dans les os et notamment la colonne vertébrale, laquelle était effectivement endommagée suite à la chute. Paco s'est endormi la tête dans la main de sa môman, sous ses caresses ; il a remué de la queue jusqu'au bout. Voici la dernière photo prise par cette adorable famille auprès de qui il a vécu ses 5 dernières semaines dans le bonheur et la paix : Bon vent Paco ! Là où tu es plus de souffrances ... rien que des copains en liberté ! |
|
| |
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: 56 - PACO - superbe et tonique Setter Anglais noir & gris de 12 ans Lun 21 Mai 2012, 22:14 | |
| Repose en paix bonhomme, tu as connus 5 semaines de bonheur avant d'aller rejoindre ton doux maitre ou tu peux chasser avec lui désormais Protége ta deuxième famille, ceux qui te pleures aujourd'hui ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 56 - PACO - superbe et tonique Setter Anglais noir & gris de 12 ans | |
| |
|
| |
| 56 - PACO - superbe et tonique Setter Anglais noir & gris de 12 ans | |
|