CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Bell : IGOR beagle mâle 10 mois abandonné | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Bell : IGOR beagle mâle 10 mois abandonné Mer 22 Sep 2010, 02:14 | |
| à indiquer lors d'un contact : cage intérieur 16 beagle mâle 10 mois (Igor) asso http://nosadoptes.forumsactifs.com/chiens-a-adopter-f43/cages-interieures-t2399.htm contact : rcccrp@hotmail.com Igor abandon suite à manque de place très affectueux, pas agressif, propre, ok enfants, a été au dressage à l'écoute, n'aime pas rester seul dans la maison Igor se trouve au refuge de La Louvière _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | batista ptit nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : collombey Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Bell : IGOR beagle mâle 10 mois abandonné Ven 24 Sep 2010, 14:50 | |
| Bonjour je cherche un chien pour adopter, j`ai une fille de 2 ans et demi et elle aussi aime beaucoup le chien.Et apres voir Igor je l`aime tout suite. J`ai habite a collombey-suissse, Valais,et j`avez pas de voiture comment je peau faire pour le adopter...Je promet que lui va voir tres de amour et tout que il besoin merci de une reponse. Bernardete Batista,mon nr. de natel cest 0763601296 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Bell : IGOR beagle mâle 10 mois abandonné Ven 24 Sep 2010, 16:39 | |
| bonjour batista,
pour Igor, vous arrivez trop tard... une personne habitant sur place devait aller le voir et l'adopter cet apm
mais ce ne sont pas les chiens qui manquent !
Comme vous ne pouvez pas vous déplacer, je vous conseille vivement de regarder avec la responsable de l'association Miga qui habite pas loin de chez vous et peut vous proposer un grand nombre de chiens;
vous pouvez les voir ici : http://miga.forumactif.org/forum.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bell : IGOR beagle mâle 10 mois abandonné | |
| |
| | | | Bell : IGOR beagle mâle 10 mois abandonné | |
|