CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 11 - SPEEDY, petite beaglette, 9 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 11 - SPEEDY, petite beaglette, 9 ans Jeu 16 Sep 2010, 03:57 | |
| SPEEDY la mignonne a neuf ans, elle porte la médaille n° EE445 dans un refuge saturé c' est une beaglette de petit gabarit ( elle doit peser environ 10 kg ) qui a été trouvée attachée au portail du refuge. elle n'a pas l'air d'une chasseuse, plutôt d'un chien de famille, elle est d'ailleurs tatouée ( 2ATN547 ), donc prête à sortir immédiatement. elle s' entend très bien avec les autres chiens cette adorable petite ... plus très jeune est cataloguée chien de chasse, ce qui la rend doublement difficile à placer dans la région du refuge, en tous cas contact : staffie002@yahoo.fr en précisant le n° de médaille http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/speedy-petite-beaglette-9-ans-11-t298953.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 11 - SPEEDY, petite beaglette, 9 ans Jeu 16 Sep 2010, 03:59 | |
| - Citation :
- le montant des frais d'adoption est de 90 euros.
elle ok tous chiens
pour les chats, le test reste à faire : si vous êtes intéressée par la petite SPEEDY, on peut le demander. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 11 - SPEEDY, petite beaglette, 9 ans Ven 17 Sep 2010, 18:22 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 11 - SPEEDY, petite beaglette, 9 ans Ven 17 Déc 2010, 16:36 | |
| mais est en famille d'accueil ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: 11 - SPEEDY, petite beaglette, 9 ans Lun 22 Aoû 2011, 08:51 | |
| je cite Que ces 2 mamies continuent leur route tranquillement, je leur souhaite le meilleur ! Pour ma part, je continue vers mes grandes urgences de l'été .. Et je pense qu'il est temps de clôturer ce topic... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11 - SPEEDY, petite beaglette, 9 ans | |
| |
| | | | 11 - SPEEDY, petite beaglette, 9 ans | |
|