CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SIRKO x rouge de bavière | |
| | Auteur | Message |
---|
bulle ptit nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 68 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: SIRKO x rouge de bavière Dim 12 Sep 2010 - 15:46 | |
| Je suis un croisé rouge de Bavière, j'ai été trouvé en Belgique début août. Je suis à la SPA de Verviers et j'attend que quelqu'un s'intéresse à moi. Il est urgent que je quitte ma cage, je n'en peux plus, je maigris de plus en plus. Si vous souhaitez m'adopter ou m'aider voici les contacts : SPA de Verviers (Belgique) au (0032)087/33.47.56 Site : http://www.svpa.be/ Forum : http://svpa.forumactif.com/les-chiens-a-adopter-f1/sirko-x-rouge-de-baviere-t1362.htm E-mail : info@svpa.be |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: SIRKO x rouge de bavière Dim 12 Sep 2010 - 15:49 | |
| Sirko n'était pas identifié ou son proprio n'en a plus voulu ?
connait-on ses ententes avec chiens-chats-enfants ?
je le déplace dans "courants" _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | bulle ptit nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 68 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: SIRKO x rouge de bavière Dim 12 Sep 2010 - 16:27 | |
| Merci Frimousse
Non pas d'identification
J'ai demandé pour ses ententes avec congénères, chats, enfants |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: SIRKO x rouge de bavière Dim 12 Sep 2010 - 16:32 | |
| oui, je viens de voir sur le lien : trouvé, non identifié le croisement, difficile à dire... il me semble grand pour un "rouge de Bavière" _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: SIRKO x rouge de bavière Dim 12 Sep 2010 - 16:43 | |
| peut-être croisé Vizla (braque Hongrois) ou braque portugais ??? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | j-b ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : doubs Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: SIRKO x rouge de bavière Mer 3 Nov 2010 - 19:56 | |
| Bonjour, serait il possible d'avoir un peu plus d'éléments sur ce magnifique chien, celui ci pourrait m'interresser. Cordialement |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: SIRKO x rouge de bavière Jeu 4 Nov 2010 - 18:11 | |
| Bonjour,
Sirko est sorti du refuge début octobre, mais je ne sais pas s'il est adopté; je vais me renseigner _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: SIRKO x rouge de bavière Jeu 4 Nov 2010 - 18:54 | |
| Réponse reçue !
Sirko a changé de refuge et est encore à adopter; il a repris du poids et est en pleine forme; il se trouve toujours en Belgique
Si vous souhaitez un chien pour la chasse, je ne saurais pas vous dire si le refuge en question le laisserait partir pour chasser; il faudra prendre contact directement avec le refuge.
le refuge : http://www.animal-sans-toit.com/sommaire.html
les photos actuelles http://www.animal-sans-toit.com/aadopterchiens_sirko.html _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: SIRKO x rouge de bavière Ven 15 Avr 2011 - 3:43 | |
| en décembre 2010 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIRKO x rouge de bavière | |
| |
| | | | SIRKO x rouge de bavière | |
|