| ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didoubab j'débute
Nombre de messages : 51 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger Mer 08 Sep 2010, 02:12 | |
| premier message sur le forum ...désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique ... Voilà je voulais aider ce chien à la bouille si attachante et actuellement en grand danger car dans une fourrière bondée qui "ne rigole pas" :-( contact : staffie002@yahoo.fr post sur le site "rêche-cul" : http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/croise-chasse-tricolore-4-ans-entente-male-11-t298040.htm Si mon coup d'essai pouvaitêtre un coup gagnant, j'en serai ravi pour ce beau chien malchanceux... MERCI PS : je suis prêt à participer à de porbables frais (de sortie) ... |
|
| |
didoubab j'débute
Nombre de messages : 51 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger Ven 10 Sep 2010, 23:08 | |
| tjs rien de concret pour ce beau loulou ...et on est même plus sûr qu'il soit en vie (enfin avec ce refuge c'est le mystère total, même si les chiens qui ont la chance d'avoir un post sur rêche-cul ont plus de chances d'être sauvés ...mais pendant ce temps-là d'autres sont estourbis "en silence" ... )
Merci de proposer une solution si cela vous est possible ... |
|
| |
didoubab j'débute
| Sujet: Re: ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger Mar 14 Sep 2010, 00:01 | |
| Pourquoi personne ne lit/répond ? "mon chien" n'est peut-être pas dans la bonne rubrique ? Pourtant ça urge et craint pour lui ...
Si vous pouviez le sauver, car sa situation demeure confuse et de plus en plus précaire ...
Merci. |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger Mar 14 Sep 2010, 00:46 | |
| didoubab, le SOS tourne entre tous les protecteurs sur les listes privés en plus des forums... que pouvons-nous faire de plus ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
didoubab j'débute
| Sujet: Re: ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger Mar 14 Sep 2010, 23:11 | |
| Pas de soucis Frimousse...j'aime bien pester contre la mauvaise fortune et l'absence de solution. C'est juste histoire de me défouler tout en réveillant le sujet. Pour info, Arlequin a une famille d'accueil reste plus qu'à réussir à faire les formalités admnistratives et à espérer qu'il n'y ait pas de couacs au dernier moment. Merci d'éventuellement trouver une solution (permanente) pour lui si possible, voire une temporaire car la situation des chiens de ce refuge et les envies des gens changent rapidement ... Merci. |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger Mer 15 Sep 2010, 03:13 | |
| ouf ! une FA lui sauve la vie et avec plus de renseignements sur son caractère et de nouvelles photos, ce sera plus facile de lui trouver une bonne famille _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
didoubab j'débute
| Sujet: Re: ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger Mer 15 Sep 2010, 04:43 | |
| c'est pas encore totalement réglé, même pour sa FA. J'aurais ptêt même pas dû en parler pour pas qu'on le considère comme tiré d'affaire ... Vous pouvez lire la suite des opérations sur le post "rêche-cul".
Bonne nuit. |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger Dim 26 Sep 2010, 02:43 | |
| Arlequin est sorti du refuge samedi si j'ai bien compris, il reste à lui trouver une famille définitive... on en saura un peu plus sur son caractère d'ici quelques jours j'espère _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
didoubab j'débute
| Sujet: Re: ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger Dim 26 Sep 2010, 11:16 | |
| peut pas dire mieux ! Restons vigilants, ds retours d eFa ça arrive plus vite qu'on le pense parfois. Espérons que Arlequin saura saisir sa chance, pour éviter de retourner en cage ! Merci à toi frimousse ... Didoubab |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger Dim 26 Sep 2010, 13:58 | |
| les premières photos chez sa FA; Arlequin pèse 23 kg _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
didoubab j'débute
| Sujet: Re: ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger Dim 26 Sep 2010, 14:03 | |
| l'a pas l'air rassuré ..mais à mon avis c'est le calme avant la tempête. Bon courage à la FA ! :-) |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger Lun 27 Sep 2010, 02:06 | |
| - Citation :
- Rien à redire sur son caractère
La FA a des poules, il louche peut-être un peu dessus mais bon, il faut attendre pour voir, car ce peut être simplement par curiosité. La FA ne s'inquiète pas.
Une autre photo du bel Arlequin, qui a l'air déboussolé par ce changement d'atmosphère... comme la plupart des chiens qui sortent des refuges. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger Sam 02 Oct 2010, 02:46 | |
| - Citation :
- "Avec les poules , je ne pense pas que cela s'arrangera , c'est un chien de chasse & cela me complique quelque peu l'existence.
Il va falloir lui trouver un adoptant assez rapidement car en plus il s'attache à moi.
il est gentil comme tout & a besoin d'un peu de dressage à l'obeissance ce que je n'ai pas le temps de faire correctement pr l'instant étant en plein travaux."
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
didoubab j'débute
| Sujet: Re: ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger Sam 02 Oct 2010, 09:55 | |
| mais c'est tout de même "bien" qu'il s'attache un peu ... c'est aussi un peu pour connaître la peine et l'inquiétude temporaire de la séparation qu'ont la sauvé ! Didoubab, philosophe du samedi matin voire du dimanche... PS: certes il n'a pas vocation à resterr donc il faut un adoptant ! |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger Mar 05 Oct 2010, 02:30 | |
| nouveau lien : http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/arlequin-x-beagle-harier-de-4-ans-actuellement-en-fa-recherche-adoptants-t301185.htm - Citation :
- Il recherche des adoptants ou une FA relais assez rapidement.
Arlequin est un gentil chien de 25 kg, qui s'entend bien avec les autres animaux (sauf les poules).
frais d'adoption 90 €
Contacts : yolcal@aliceadsl.fr et reve.de.licorne@orange.fr Arlequin peut être castré à la demande de l'adoptant _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
didoubab j'débute
| Sujet: Re: ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger Dim 10 Oct 2010, 22:37 | |
| Bon...je "débarque" : ke ki d'vient notre beau Arlequin ?? J'en étais resté à son appétit pour les poules ? Il est tjs "sur la tangente" avec sa FA ? Merci de me rancarder à l'occasion. Bonne soirée. |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger Lun 11 Oct 2010, 15:14 | |
| oui, toujours chez sa FA !
Arlequin est ok chiens et chiennes.
Réponse de la FA : "Quand je ne suis pas là les poules sont enfermées. Les chats, je n'ai pas de chat mais je ne l'ai pas vu courir apres ceux du village" _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| |
| |
didoubab j'débute
| Sujet: Re: ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger Dim 05 Déc 2010, 23:12 | |
| est-ce que l'on a des détails et un délai pour le beau Arlequin qui a ru tant de mal à sortir du refuge ... ? |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger Lun 06 Déc 2010, 02:23 | |
| il est écrit "au plus vite"... donc j'en conclus qu'il faut une FA ou adoptant DE SUITE, SANS DÉLAI La FA est dans le 11 ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger Lun 13 Déc 2010, 15:45 | |
| ARLEQUIN DOIT CHANGER DE FA !!!! c'est très urgent - Citation :
- La FA ne veut plus d'Arlequin, elle va s'en débarrasser et a même parlé de le ramener au refuge
Elle a contacté l'asso par mail : silence radio
On le met où ??????? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger Mer 15 Déc 2010, 18:39 | |
| appels aux dons pour le sauver en lui payant une pension :
Appel aux dons : http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-aux-dons-pour-sauver-arlequin-t309579.htm#6812487
âce à une forte mobilisation, Arlequin avait été sauvé de l'euthanasie Puis il est parti en FA. Mais sa FA n'en veut absolument plus. Elle veut s'en débarrasser, quitte à le ramener au refuge !
Nous avons 2 solutions : * soit on trouve un adoptant ou une FA très très rapidement, * soit on le place en pension MAIS pour cela , l'association Rêve de Licorne a besoin de dons !
par paypal:
association.licorne@orange.fr
ou par chèque au nom de : l'Association Unicorn's Dream Goëlle 42260 Souternon
en précisant bien qu'il s'agit d'un don pour Arlequin.
Pas de dons = pas de pension et donc retour au refuge Si pension il y a , il est évident qu'il faudra penser à lui trouver un foyer le + vite possible ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger Mer 05 Jan 2011, 00:56 | |
| - Citation :
- Arlequin
est à l'essai ds une famille pas très loin de chez moi. Cela semble bien se passer. On attend une réponse du propriétaire de la maison qu'ils habitent pour confirmation de l'adoption. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger Mer 12 Jan 2011, 02:38 | |
| Arlequin s'était sauvé, mais par chance il a été retrouvé - Citation :
- Arlequin a été retrouvé ce soir à Montazel en bonne santé.
J'ai envoyé le couple adoptant le chercher & cela a été la fête des retrouvailles, les larmes aux yeux. Je pense qu'après cette aventure ils vont le garder..... "
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger Dim 06 Fév 2011, 02:01 | |
| on attend la confirmation de son adoption _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger Mar 05 Avr 2011, 15:59 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger | |
| |
|
| |
| ARLEQUIN Croisé Chasse tricolore 4 ans, entente mâle (dept 11) - fourrière et danger | |
|